banville (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Juil 2010, 15:40 Sujet du message: [Résolu] coup de gueule, sport +
[Résolu] coup de gueule, sport +4641341754
je suis abonné à sport+. oui, mais depuis début juillet, impossible de la visionner. Si vous tapez 23 sur votre télécommande, un bandeau signale: pas de service.
on appelle la Hotline, on paye pour être en relation avec quelqu'un qui ne voit pas le problème; en fait, il semblerait que dorénavant, cette chaîne demande plus de méga, au moins 8 et je n'en dispose que de 3. En tous cas, je paye pour rien et surtout n'ai pas la possibilité de m'y connecter.Je crois savoir que le débit dépend de ma situation géographique par rapport à l'origine de ma ligne. quoiqu'il en soit, que faire? avez vous une ligne de conduite à adopter vis à vis de Free pour régler ce problème?
loggoi, Posté le: Lun 12 Juil 2010, 18:11 Sujet du message: Re: coup de gueule, sport +
Re: coup de gueule, sport +34583206
banville a écrit:
je suis abonné à sport+. oui, mais depuis début juillet, impossible de la visionner. Si vous tapez 23 sur votre télécommande, un bandeau signale: pas de service.
on appelle la Hotline, on paye pour être en relation avec quelqu'un qui ne voit pas le problème; en fait, il semblerait que dorénavant, cette chaîne demande plus de méga, au moins 8 et je n'en dispose que de 3. En tous cas, je paye pour rien et surtout n'ai pas la possibilité de m'y connecter.Je crois savoir que le débit dépend de ma situation géographique par rapport à l'origine de ma ligne. quoiqu'il en soit, que faire? avez vous une ligne de conduite à adopter vis à vis de Free pour régler ce problème?
Commencer par arrêter de directes bêtises... Aucune chaîne ne demande 8mbits de débit... Si votre ligne n'apporte plus le débit nécessaire pour pouvoir visionner une chaîne, et bien résiliez la, tout simplement
banville (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Juil 2010, 21:21 Sujet du message:
4641341754
Oui mais Bonjour pour les avoir!! enfin, ce qui est sûr, c'est que toutes les connexions ADSL ne fonctionnent plus par manque de débit. seules, la fonction TNT ne pose pas de problèmes; résultat, en sus du problème exposé plus haut, des chaînes telles RTL AB1 ne peuvent plus être regardées.
Merci de vos réponses
banville (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Juil 2010, 9:47 Sujet du message:
4641341754
Merci mais rv est déjà pris; tout s'est fait par tchat et le problème semble être difficile à résoudre; Ne reste plus qu'à souhaiter que le technicien soit OK.
Bonne Journée
banville (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Juil 2010, 14:48 Sujet du message:
4641341754
eh bien voilà, le problème est réglé; un intervenant est venu à mon domicile, m'a changé la box et a vérifié toute l'installation. Efficace, il l'a été puisque je suis passé de 3 mégas à 8. Toutes les chaînes ADSL sont à nouveau fonctionnelles. A noter que cette démarche n'est pas facturée pour l'instant.
Merci de vos réponses passées.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum