Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[ Résolu] Grosse chute de débit !
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4115
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 18 Juil 2010, 0:25    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Bon, mauvais signe. Ceci dit l'idéal serait de voir les valeurs sur la TV Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pizid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2010
Messages: 12
 
17 points

pizid
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Juil 2010, 12:19    Sujet du message: 46595 41928
Répondre en citant

Bon ... Test avec l'alim HD du voisin : Même problème ...

Me vient alors à l'idée de faire un tour chez l'autre voisin qui a sa chambre contre la pièce ou est ma box ADSL, je lui demande si il peut débrancher son alim de la HD pendant 10 mn : Mon débit est revenu après reboot !!! Shocked

Je lui ai donc conseillé de racheter une autre alim au plus vite !!! J'espère que Free ne trainera pas trop pour la livraison Smile

Merci à tous pour votre aide !!! Very Happy Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 18 Juil 2010, 16:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

L'échange d'une alimentation est gratuit. Voir avec la Hotline.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
styletiti
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 418
 
575 points

styletiti, Posté le: Dim 18 Juil 2010, 17:20    Sujet du message: 44048 39537 Répondre en citant

Alim rayonnante du voisin, tu as bien joué d'aller à la pêche au défaut dans le voisinage, dire que des personnes ici n'y croit pas Rolling Eyes

Effectivement il suffit qu'il apppelle la Hotline, il dit qu'il a son alimentation HS et qu'il a testé avec une autre alim que tout est OK; ils lui renverront une alim gratos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pizid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2010
Messages: 12
 
17 points

pizid
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Juil 2010, 17:24    Sujet du message: 46595 41928
Répondre en citant

Merci pour l'info Wink

D'un autre coté, ca va presque couter moins cher d'en prendre une nouvelle que de passer une heure à la Hotline pour les convaincre que l'alim est HS ... Razz

De tout façon, je lui paye et je garde l'ancienne en spare Razz

Merci encore a vous trois pour l'aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox