pizid (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Juil 2010, 12:19 Sujet du message:
4659541928
Bon ... Test avec l'alim HD du voisin : Même problème ...
Me vient alors à l'idée de faire un tour chez l'autre voisin qui a sa chambre contre la pièce ou est ma box ADSL, je lui demande si il peut débrancher son alim de la HD pendant 10 mn : Mon débit est revenu après reboot !!!
Je lui ai donc conseillé de racheter une autre alim au plus vite !!! J'espère que Free ne trainera pas trop pour la livraison
styletiti, Posté le: Dim 18 Juil 2010, 17:20 Sujet du message:
4404839537
Alim rayonnante du voisin, tu as bien joué d'aller à la pêche au défaut dans le voisinage, dire que des personnes ici n'y croit pas
Effectivement il suffit qu'il apppelle la Hotline, il dit qu'il a son alimentation HS et qu'il a testé avec une autre alim que tout est OK; ils lui renverront une alim gratos.
pizid (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Juil 2010, 17:24 Sujet du message:
4659541928
Merci pour l'info
D'un autre coté, ca va presque couter moins cher d'en prendre une nouvelle que de passer une heure à la Hotline pour les convaincre que l'alim est HS ...
De tout façon, je lui paye et je garde l'ancienne en spare
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum