niconymous (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Juil 2010, 13:45 Sujet du message: [RESOLU] Demander une Freebox :)
[RESOLU] Demander une Freebox :)4145837151
Bonjour à tous !
Je me suis abonné à Free en Août 2007, cela fait donc maintenant presque 36 mois que je suis abonné, et j'ai une Freebox V5, mais le modèle qui n'a pas de Freeplug et qui est "seulement" en 802.11g MIMO (donc pas 802.11n)
Ma Freebox fonctionne plutôt bien, à un ou deux détails prêts, à savoir qu'il m'est désormais impossible de faire la moindre modification techniques dans la console de gestion parce que "Modèle de Freebox inconnu" et aussi, mon Wifi ne va pas assez loin pour que je capte tout en haut (3ème étage d'une maison).
Etant donné que cela fait 36 mois (presque), je me suis dit que j'allais demander une nouvelle Freebox, histoire de pouvoir avoir le 802.11n (meilleure portée de signal & Freeplug).
Cela dit, j'ai deux questions pour les gentilles âmes qui accepteront de me répondre :
- Quand on reçoit une nouvelle Freebox, ils envoient un autre boitier HD avec ? Parce que le mien est très bruyant (disque dur qui s'active en pleine nuit, et je dors à côté) ?
- Comment on fait pour en demander une nouvelle ? Je ne trouve pas l'option dans la Console de Gestion et je me dis que parce que j'ai une V5, je peux pas demander une autre V5 plus récente, ai-je tort ?
Merci d'avance pour votre aide !
niconymous
Dernière édition par niconymous le Dim 18 Juil 2010, 16:01; édité 1 fois
roweb26, Posté le: Dim 18 Juil 2010, 15:38 Sujet du message:
1710314908
Bonjour,
Oui Free n'échange pas le modèle FB5(1) contre FB5(2) même lors d'un échange (en cas de FB hs) tu aura toujours le (1) il n'y a que les modèles antérieur a la v5 cad v4 qui est échanger (après une remise a zéro de l'ancienneté).
Soit patient bientôt la FB6
zearty, Posté le: Dim 18 Juil 2010, 16:58 Sujet du message: demande de fbx V5
demande de fbx V54457040029
Bonjour;
Tu as tout compris ayant une Freebox V5, impossible de passer de V5 en V5 meme si tu as 72 mois ou plus c'est pourquoi tu n'as pas le liens dans ton interface de gestion.
Concernant ton Wifi, essaye de changer de canal,essaye de tester tout les canaux si le probleme persist;mais la porté du Wifi ça dépend des endroits,pour avoir le Wifi au 3 eme etage, c'est un peu compliqué car y'a des obstacle qui pourrait bloqué la porté,beton armée,murs,...
meme si c'est un nouveau boitier V5 tu veras ,si tu arrive à detecté ton Wifi que le signale est faible.
------------------------------------------------------------
J'espère que j'ai aidé...!!
"Ma Freebox fonctionne plutôt bien, à un ou deux détails prêts, à savoir qu'il m'est désormais impossible de faire la moindre modification techniques dans la console de gestion parce que "Modèle de Freebox inconnu"
Ma Freebox fonctionne plutôt bien, à un ou deux détails prêts, à savoir qu'il m'est désormais impossible de faire la moindre modification techniques dans la console de gestion parce que "Modèle de Freebox inconnu"
L'adresse MAC de la V5 ne doit plus être dans la base de données de Free au niveau de la console de Gestion. Vois avec le tchat.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum