Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[RESOLU] Demander une Freebox :)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
niconymous
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 15
 
17 points

niconymous
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Juil 2010, 13:45    Sujet du message: [RESOLU] Demander une Freebox :) [RESOLU] Demander une Freebox :) 41458 37151
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me suis abonné à Free en Août 2007, cela fait donc maintenant presque 36 mois que je suis abonné, et j'ai une Freebox V5, mais le modèle qui n'a pas de Freeplug et qui est "seulement" en 802.11g MIMO (donc pas 802.11n)
Ma Freebox fonctionne plutôt bien, à un ou deux détails prêts, à savoir qu'il m'est désormais impossible de faire la moindre modification techniques dans la console de gestion parce que "Modèle de Freebox inconnu" et aussi, mon Wifi ne va pas assez loin pour que je capte tout en haut (3ème étage d'une maison).

Etant donné que cela fait 36 mois (presque), je me suis dit que j'allais demander une nouvelle Freebox, histoire de pouvoir avoir le 802.11n (meilleure portée de signal & Freeplug).

Cela dit, j'ai deux questions pour les gentilles âmes qui accepteront de me répondre :
- Quand on reçoit une nouvelle Freebox, ils envoient un autre boitier HD avec ? Parce que le mien est très bruyant (disque dur qui s'active en pleine nuit, et je dors à côté) ?
- Comment on fait pour en demander une nouvelle ? Je ne trouve pas l'option dans la Console de Gestion et je me dis que parce que j'ai une V5, je peux pas demander une autre V5 plus récente, ai-je tort ?

Merci d'avance pour votre aide !
niconymous


Dernière édition par niconymous le Dim 18 Juil 2010, 16:01; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roweb26
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 43
 
85 points

roweb26, Posté le: Dim 18 Juil 2010, 15:38    Sujet du message: 17103 14908 Répondre en citant

Bonjour,
Oui Free n'échange pas le modèle FB5(1) contre FB5(2) même lors d'un échange (en cas de FB hs) tu aura toujours le (1) il n'y a que les modèles antérieur a la v5 cad v4 qui est échanger (après une remise a zéro de l'ancienneté).
Soit patient bientôt la FB6 Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niconymous
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 15
 
17 points

niconymous
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Juil 2010, 16:01    Sujet du message: 41458 37151
Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton aide, je vais patienter jusqu'à la V6 dans ce cas-là.
Bonne fin de journée à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zearty
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2010
Messages: 18
 
23 points

zearty, Posté le: Dim 18 Juil 2010, 16:58    Sujet du message: demande de fbx V5 demande de fbx V5 44570 40029 Répondre en citant

Bonjour;

Tu as tout compris ayant une Freebox V5, impossible de passer de V5 en V5 meme si tu as 72 mois ou plus c'est pourquoi tu n'as pas le liens dans ton interface de gestion.

Concernant ton Wifi, essaye de changer de canal,essaye de tester tout les canaux si le probleme persist;mais la porté du Wifi ça dépend des endroits,pour avoir le Wifi au 3 eme etage, c'est un peu compliqué car y'a des obstacle qui pourrait bloqué la porté,beton armée,murs,...
meme si c'est un nouveau boitier V5 tu veras ,si tu arrive à detecté ton Wifi que le signale est faible.


------------------------------------------------------------
J'espère que j'ai aidé...!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2606
 
-1595 points

GG, Posté le: Lun 19 Juil 2010, 8:43    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,

"Ma Freebox fonctionne plutôt bien, à un ou deux détails prêts, à savoir qu'il m'est désormais impossible de faire la moindre modification techniques dans la console de gestion parce que "Modèle de Freebox inconnu"

Etrange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 19 Juil 2010, 10:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Citation:
Ma Freebox fonctionne plutôt bien, à un ou deux détails prêts, à savoir qu'il m'est désormais impossible de faire la moindre modification techniques dans la console de gestion parce que "Modèle de Freebox inconnu"

L'adresse MAC de la V5 ne doit plus être dans la base de données de Free au niveau de la console de Gestion. Vois avec le tchat.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox