dom73, Posté le: Jeu 22 Juil 2010, 17:04 Sujet du message:
4675542083
En réponse à SNap,
Je ne trouve pas ta comparaison très bonne. Il faudrait plutôt comparer à deux comptes bancaires. Tu payes avec la carte de crédit de l'un des comptes et c'est ton autre compte qui est débité. En l'occurence, là ce sont les deux qui sont débités.
JT06, Posté le: Jeu 22 Juil 2010, 18:08 Sujet du message:
1848615876
Je crois que chriss78 ne changera pas d avis, et le reste non plus,
donc laissons chriss apporter son dossier dans un tribunal ou autre, et on verra bien qui aura raison après.
Mais de ce que j ai compris je suis plutot de l avis à aiolia88 et SNap _________________
JT06, Posté le: Ven 23 Juil 2010, 18:48 Sujet du message:
1848615876
Quel est l'intérêt de poster sur un forum ?
- Pour avoir un avis ou une aide non ?
Ici c'est la rubrique "assistance technique" pas le mur des lamentation.
Bien sûr que aiolia88 et SNap ont raison, mais jusqu'à présent j'ai respecté tes avis sans rien dire, même si tu ne semble toujours pas avoir compris
Pourtant aiolia88 a été très clair :
Citation:
Bonjour,
comme dit plus haut, Free ne vous a pas facturé l'appel Orange, Free ne facture QUE une prestation d'assistance.
Orange vous a facturé l'appel comme il facture un abonnement avec x heures pour x euros ...
Il ne faut pas confondre, facturation de la part de Free et orange Wink
contactez orange pour voir avec eux dans votre contrat si votre offre comprend ou non la facturation de cet appel.
Après que tu t'entête pendant 2 pages pour dire que non c'est pas ça blablabla (ce qui devient lassant), c'est très bien continu, mais tout à déjà été expliqué.
Donc si tu veux être tétu tu vas porter réclamation et tu nous diras ce qu'il en est.
PS : Merci de réduire la taille de ton écriture et de ton image (inutile) _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum