lesMarquises (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Juil 2010, 16:26 Sujet du message: Ecran noir sur USHUAIA depuis hier vendredi
Ecran noir sur USHUAIA depuis hier vendredi1782115429
Bonjour
Depuis hier vendredi 30 juillet,
USHUAIA TV (canal 69) est en écran noir chez moi.
Toutes les informations, bandeaux etc sont présentes, mais l'écran est noir et bien sur il n'y a pas de son.
Y a-t-il quelqu'un d'autre qui est dans le même cas ?
J'habite l'agglo nantaise (44), toutes les infos sont disponibles dans mon profil, et sur d'autres posts que j'ai eu à mettre !
S'il faut que je les redonne, pas de problème, je le referai
Merci d'avance pour les réponses, et la résolution du problème le plus vite possible....
Bon week-end à tous, rendez-moi ma chaîne ! _________________ L'herbe n'est sans doute pas plus verte ailleurs mais parfois j'aimerais bien aller vérifier !!
loggoi, Posté le: Sam 31 Juil 2010, 18:47 Sujet du message: Re: Ecran noir sur USHUAIA depuis hier vendredi
Re: Ecran noir sur USHUAIA depuis hier vendredi34583206
lesMarquises a écrit:
Bonjour
Depuis hier vendredi 30 juillet,
USHUAIA TV (canal 69) est en écran noir chez moi.
Toutes les informations, bandeaux etc sont présentes, mais l'écran est noir et bien sur il n'y a pas de son.
S'il faut que je les redonne, pas de problème, je le referai
Merci d'avance pour les réponses, et la résolution du problème le plus vite possible....
Bon week-end à tous, rendez-moi ma chaîne !
C'est canal qui gère ses univers canal+/canalsat, c'est a eux qu'il faut signaler le pb
lesMarquises (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Juil 2010, 21:58 Sujet du message:
1782115429
Bonsoir loggoi
Je souhaite savoir si d'autres freenautes abonnés à CanalSat ADSL (avec Free comme source donc) rencontrent ce problème d'écran noir, sur USHUAIA ou sur une autre chaîne, Canal ou Free, je ne les ai pas toutes parcourues
Ce n'est pas la première fois que ce problème arrive, à moi ou/et à d'autres freenautes, et on a toujours posté ici, dans cet univers, ce qui n'empêche pas, effectivement, de poster aussi sur Canal.
Qui ne répondra pas ou me renverra sur Free, et je ne souhaite pas polémiquer...
Ni dépenser de l'argent inutilement en appelant Canal, alors que toutes les autres chaînes, pour le moment, semblent fonctionner.
Poster ici permet de savoir si c'est un problème individuel ou répandu chez un certain nombre de freenautes. Et d'agir en conséquence.
Je suis abonnée à CanalSat, mais par l'intermédiaire de Free, donc poster sur ce forum d'Univers Freebox pour signaler ce problème me semble logique, non ???? Puisque je suis avant tout abonnée Free, qui pourrait transmettre... peut-être...
Bonne soirée, moi j'aimerais bien récupérer ma chaîne, c'est tout !! _________________ L'herbe n'est sans doute pas plus verte ailleurs mais parfois j'aimerais bien aller vérifier !!
lesMarquises (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Aoû 2010, 15:29 Sujet du message:
1782115429
Je me suis aperçue hier soir samedi 31 juillet que
la chaîne ODYSSEE (canal quarante huit) présente le même écran noir qu'USHUAIA qui ne se décide toujours pas à se montrer...
Ca commence à faire long.
Univers Freebox pense à transmettre à Free,
qui est mon FAI,
et qui pourrait voir ce qui se passe,
seul ou avec CanalSat
en transmettant ????...
Oui ou non ?
Même pendant les vacances, on regarde la télé, ne l'oubliez pas, on ne fait pas que payer l'abonnement...
PS il semble qu'il y ait des bugs quand on tente de poster sur le forum... _________________ L'herbe n'est sans doute pas plus verte ailleurs mais parfois j'aimerais bien aller vérifier !!
lesMarquises (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Aoû 2010, 16:51 Sujet du message:
1782115429
Bonjour,
Je ne connais pas les canaux de ces chaînes, je ne peux donc pas vérifier, tu peux me les donner ??
Et est-ce les chaînes qui ne fonctionnent pas chez moi (69 et 48, et peut-être d'autres) fonctionnent chez toi (si tu y es abonné !) ?
Si tes parents les reçoivent toutes sans problème avec un autre FAI, c'est bien que le problème se situe au niveau de Free... et depuis vendredi chez toi aussi...
La malédiction de l'écran noir sévit à nouveau, et avant que ce soit résolu...
Merci d'avoir posté, ça confirme l'inutilité de téléphoner à Canal.
Et je me sens moins seule (je ne suis pas contente que tu aies aussi des soucis, mais ça confirme ce que je pensais !) _________________ L'herbe n'est sans doute pas plus verte ailleurs mais parfois j'aimerais bien aller vérifier !!
lesMarquises (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Aoû 2010, 17:29 Sujet du message:
1782115429
Ah ça ne nous facilite pas la tâche, je ne suis pas abonnée non plus à tes chaînes !
Mais ça ne change rien au problème, si tes parents y ont accés avec SFR, le problème vient bien de Free, et pas de Canal...
Je vais peut-être envoyer un mail (gratuit) à Free (quand j'aurai retrouvé la marche à suivre) pour leur signaler le problème. Je mentionnerai tes chaînes, tu peux en faire de même en mentionnant les miennes...
Les fois précédentes (c'est récurrent, ces écrans noirs) ça a duré, chacun se renvoyant la balle, ce qui ne "répare" rien et énerve tout le monde.
Ce qui m'inquiète, c'est que quand il y en a un, deux ou plus, ça ne va pas en s'arrangeant, la liste va plutôt en s'allongeant !
Et sans réponse ni explication...
Donc bon courage à nous !
PS et ça m'énerve (ce n'est pas vraiment le terme) d'autant plus qu'USHUAIA est une de mes chaînes préférées du matin et du soir, et que systématiquement elle est la première touchée !!!! _________________ L'herbe n'est sans doute pas plus verte ailleurs mais parfois j'aimerais bien aller vérifier !!
lesMarquises (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Aoû 2010, 19:56 Sujet du message:
1782115429
A Cap'tain Curtis newton, Bonsoir ! Pourquoi tu me modères et dis-tu que je crie ?! Je ne crie pas, j'appelle "Au secours" !!!!!!
Personne ne se soucie de nous
alors j'appelle !
Quant au texte en rouge, ce n'est pas volontaire, c'est pour ça que j'ai écrit qu'il y avait des bugs ! C'était ça ou ne pas envoyer, et même pas visualiser !
Est-ce qu'il y a des bonnes nouvelles ?
Ou est-ce encore l'approche du firmware qui crée des bugs ??
Et c'est vrai que c'est récurrent, ces écrans noirs. Ca commence toujours par USHUAIA, chez moi...
Pour garak71 : Bonsoir, moi je n'ai vu aucune image, que les écrans noirs, et les bandeaux, à force, c'est un peu monotone et ennuyeux à regarder (en attendant que les images reviennent !)
Il semble que nous soyons les seuls touchés, ou les seuls à ne pas être en vacances et à regarder la télé...
Je préfère essayer d'en rire... mais je n'en pense pas moins !!!! _________________ L'herbe n'est sans doute pas plus verte ailleurs mais parfois j'aimerais bien aller vérifier !!
lesMarquises (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Aoû 2010, 21:40 Sujet du message:
1782115429
Enfin les "victimes" se manifestent !!
2jp j'aime "l'heure de la vacance" !!!!
un peu d'humour, ça fait du bien, excellente formule
C'est bien ce que je pensais, comme à chaque fois de nombreuses chaînes sont touchées par l'écran noir
C'est tellement fréquent que je me demande comment Free n'a pas encore trouvé comment rétablir immédiatement un fonctionnement normal quand ça se reproduit
Oui, rendez-nous nos chaînes, Merci de tenir compte de notre demande...
Euuuhhhhh si je ne dois plus mettre un texte en lettres plus grandes, il faut enlever toutes les possibilités !!!!!!!! Mais pas les smilies, pitié _________________ L'herbe n'est sans doute pas plus verte ailleurs mais parfois j'aimerais bien aller vérifier !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum