rémi-toulouse (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Aoû 2010, 17:18 Sujet du message: Service TV non accessible
Service TV non accessible4709942404
Bonjour à tous,
Je possède une Freebox V4B, depuis quelques mois je suis totalement dégroupé et donc je peut bénéficier du service TV.
Or ça ne marche pas, malgré des appels au service technique (entendre dire "eteigné votre TV, rallumé votre TV, essayer d'autres piles ...) rien n'avance. Je comprends plus!
rémi-toulouse (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Aoû 2010, 18:47 Sujet du message:
4709942404
Pour le débit Free m'annonce 21M et sur un site de test quelconque : 12M.
J'ai essayé l'appui long ... ; rien ne ce passe j'ai l'impression que la télécommande ne fonctionne pas (piles neuves), peut importe sur quel bouton j'appuis il ne se passe rien sur l'écran de la box, et rien non plus sur la TV...
rémi-toulouse (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Aoû 2010, 19:18 Sujet du message:
4709942404
La télécommande marche je viens de faire le test avec l'appareil photo.
Pour ce qui est du Mulitposte c'est du chinois
Par ATP tu entend Assistance Technique de Proximité ? Sur le site ils disent que c'est gratuit, seulement je pense qu'effectivement il y a gratuité si la panne viens de Free si ce n'est pas le cas (une manip...), ils doivent facturer le déplacement plus une heure de main d'oeuvre ?
rémi-toulouse (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Aoû 2010, 19:40 Sujet du message:
4709942404
J'ai essayé AV, E1(AV2), j'ai changé de câble ...
Mais en principe lorsque que je raccorde ma TV sur la box, en auxiliaire 1 ou 2, lorsque que j'appuis sur la télécommande il devrait se produire quelque chose sur l'écran de la box ??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum