lesMarquises (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Aoû 2010, 22:07 Sujet du message:
1782115429
Voui !! Merci !!!!
Bonne soirée à toi et à tous ceux qui ont récupéré leurs chaînes !!!! _________________ L'herbe n'est sans doute pas plus verte ailleurs mais parfois j'aimerais bien aller vérifier !!
lesMarquises (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Aoû 2010, 13:40 Sujet du message:
1782115429
Bonjour:D
Alors je remercie
- ceux qui ont posté pour faire part du problème, et avertir de sa résolution, sans eux rien ne bouge, rien n'est possible
- ceux qui ont entendu et pris le relais en publiant la News
- ceux qui ont fait remonter vers Free
- les techniciens de Free, si décriés,
qui, une fois avertis de ce qui se passait, ont mis toutes leurs compétences en action, et fait très rapidement le nécessaire pour nous dépanner, un Merci particulier
- Free... que j'apprécie quand il n'y pas de problème, pas de bugs !!
En croisant les doigts (euh... je ne sais jamais dans quel sens il faut croiser !) pour qu'on soit maintenant tranquilles, et qu'on n'ait plus besoin de revenir ici se manifester !!!!
Bonne fin de semaine à tous
Pardon à ceux que j'ai oublié !!!! _________________ L'herbe n'est sans doute pas plus verte ailleurs mais parfois j'aimerais bien aller vérifier !!
lesMarquises (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Aoû 2010, 16:17 Sujet du message:
1782115429
Ah... modérons notre enthousiasme, en allant voir les News, il semble que le problème est loin d'être réglé pour tous, et que même il se soit aggravé...
J'espère qu'ils continueront à poster pour nous tenir au courant, et qu'ils nous informeront quand tout sera rétabli. _________________ L'herbe n'est sans doute pas plus verte ailleurs mais parfois j'aimerais bien aller vérifier !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum