Sébastien*, Posté le: Sam 24 Juil 2010, 23:52 Sujet du message:
30712823
"ER80" : souci de MAC ayant mal suivi lors du déménagement ou alors tu reçois le signal ADSL d'un autre client Free.
Tu ne devrais pas rester bloqué aussi longtemps, prend RDV avec un tech Free et tiens-nous au courant STP
foireatout (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Aoû 2010, 15:20 Sujet du message:
4681642142
Je viens de rappeler pour en remettre une couche.
Et là je tombe sur un mec qui me dit que je n'ai pas été relié correctement et que j'ai fait ma demande de déménagement sur le mauvais numéro.
Pour info c'est une demande sur un NDI. Quand j'ai emménagé j'ai branché un téléphone et le serveur vocal m'a dit gentillement "Votre ligne est désactivé, la ligne inactive est le 02.31.XX.XX.XX, vous pouvez donner ce numéro a votre opérateur"
Et là on me dit que ce n'est pas le bon ... je vois pas comment c'est possible ...
On m'a donc donné un numéro de ma (soit disant) ancienne locataire, on me demande de vérifier auprès de mon propriétaire que cette personne avait bien ce numéro ET faire un NOUVEAU déménagement avec ce numéro qui sort de nul part.
foireatout (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Aoû 2010, 11:46 Sujet du message:
4681642142
Merci pour ta réponse,
j'ai rappelé hier et le mec m'a dit en gros de ne surtout pas faire ce que son collegue m'avait conseillé l'après-midi même....
Apparemment mon dossier avance, quelqu'un est censé m'appeler ou m'envoyer un mail sous 48/72h.
Il paraitrait aussi que ma ligne soit correctement reliée et que le soucis viendrait juste d'un paramétrage du DSLAM (doute ?)
Pour ce qui est des Newsgroup je n'arrive pas a m'y connecter ... je n'ai pas le net chez moi (sinon je ne serais pas là ...) et je n'ai pas d'autres endroit où je peux me connecter d'une ligne Free. J'ai essayé en mettant le N° de ma ligne et le MDP mais j'ai une Erreur 502 (Access denied To your node).
Sébastien*, Posté le: Jeu 05 Aoû 2010, 19:15 Sujet du message:
30712823
foireatout a écrit:
Pour ce qui est des Newsgroup je n'arrive pas a m'y connecter ... je n'ai pas le net chez moi (sinon je ne serais pas là ...) et je n'ai pas d'autres endroit où je peux me connecter d'une ligne Free. J'ai essayé en mettant le N° de ma ligne et le MDP mais j'ai une Erreur 502 (Access denied To your node).
Il faut t'identifier avec une boite mail Free et son MDP, ex. pour prénom.nom@free.fr utiliser prénom.nom et le MDP de la bàl.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum