Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu]NRA: TET59 : en attente Etape 1 depuis le 03/06/2010
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Manu_tete
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2010
Messages: 6
 
6 points

Manu_tete
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Juil 2010, 11:28    Sujet du message: [Résolu]NRA: TET59 : en attente Etape 1 depuis le 03/06/2010 [Résolu]NRA: TET59 : en attente Etape 1 depuis le 03/06/2010 46105 41463
Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis abonné le 03/06/2010.
Je suis actuellement chez FT.

A ce jour, je suis toujours en étape 1....
Après plusieurs relances, la dernière nouvelle est : "il faut une nouvelle carte au DSLAM...."

TET59 a été dégroupé par Free en 2009...

Que penser ?

NB : actuellement j'ai toujours le teléphone et Internet...donc je ne me plains pas au sens propre du terme....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 04 Juil 2010, 15:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

On ne peut pas dire que ça bouge. Crying or Very sad

https://francois04.free.fr/nav.php?niv=5&nom=tet59-1

Il va falloir être patient. Tu garderas ta connexion Orange tant que le problème perdurera.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu_tete
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2010
Messages: 6
 
6 points

Manu_tete
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Juil 2010, 16:03    Sujet du message: 46105 41463
Répondre en citant

Embarassed

Rolling Eyes

en fait peu importe le délai (si je pios dire), le tout étant que , étant en astreinte, il faut que ca "tombe" hors de cette période, tant qu"a faire...

l'ideal etant une DATE....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu_tete
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2010
Messages: 6
 
6 points

Manu_tete
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Aoû 2010, 8:32    Sujet du message: 46105 41463
Répondre en citant

Nous sommes le 07/08... soit 2 mois après la demande d'abonnement... toujours rien ....

Soeur Anne, ne vois tu rien venir ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 07 Aoû 2010, 13:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça ne bouge toujours pas. Crying or Very sad

Le tchat ne peux pas te donner plus d'informations ?

Essaye sur le forum de l'ADUF:

https://www.aduf.org/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu_tete
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2010
Messages: 6
 
6 points

Manu_tete
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Aoû 2010, 15:13    Sujet du message: 46105 41463
Répondre en citant

via le tchat : 2 ou 3 fois.... DSLAM saturé... il faut attendre l'ajout d'une carte....oui... mais quand ???

j'ai envoyé message aussi à technicien3010 sur aduf.... pour le moment toujours pas de réponse.....

Je désespère....

je ne comprends pas que l'on ne puisse pas donner une date d'ajout de carte (si c'est vraiement le problème)

Fautil faire une lettre de mise en demeure, avec demande de remboursement de "trop depensé" (par rapport à mon abonnement actuel) ?

faut-il que je prenne contact avec UFC pour une nouvelle plainte ?

Dans les CGV on nous dit qu'il faut attendre 1 mois, sous réserve de France Telecom.... oui mais à ce point, Free ne se mouille pas alors....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu_tete
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2010
Messages: 6
 
6 points

Manu_tete
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Aoû 2010, 22:32    Sujet du message: 46105 41463
Répondre en citant

Voila,

je suis ENFIN connecté à Free !
Merci à technicien3010 !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox