Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Redéfinir le débit des chaînes

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

2529 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Aoû 2010, 9:40    Sujet du message: Redéfinir le débit des chaînes Redéfinir le débit des chaînes 19491 16743
Répondre en citant

Bonjour,
Mon débit est de 6,050 ce qui me permet moyennant la visualisation en basse définition des chaînes de pouvoir enregistrer une autre chaîne en même temps.
Seul pb lorsqu'on reboote la HD on perd le paramètrage des chaînes et il n'y a plus qu'à redéfinir " à la main" , le débit pour chacune avec la touche Info.
Je suggère que Free ajoute une fonction optionnelle dans une Menu permettant de définir globalement le débit des chaînes ou au pire de la faire unitairement mais avec une seule touche de la télécommande.

C'est le genre de problème qui concerne tous ceux qui n'ont pas accès à des débits importants . En tenir compte serait peut être un moyen de fidéliser la clientèle ou d'en attirer de nouvelles .
Win11

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alucardx77
Dragon de L'Univers

3848 points

alucardx77, Posté le: Mer 11 Aoû 2010, 13:46    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

Je suis désolé de te contredire. Mais mes réglages restent mémorisés même après mise en veille et même après reboot.

C'est d'ailleurs assez chiant parce que quand la HD se met à merder, ca fait tout planter.

circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

2529 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Aoû 2010, 13:56    Sujet du message: 19491 16743
Répondre en citant

Tant mieux pour toi. Ce matin j'ai rebooté le boitier HD et toutes mes chaînes sont repassées en Automatique. Je n'ai pas constaté de pb avec la mise en veille. Peut être que ton cas , puisque tu utilises la HD , ton débit est suffisant pour que le passage en auto ne soit pas détectable ( sauf au niveau qualité ) . Tandis que pour moi ça génère un plantage .
Autre hypothèse , je suis en dégroupage partiel , y es tu aussi ou en total?
Win11

alucardx77
Dragon de L'Univers

3848 points

alucardx77, Posté le: Mer 11 Aoû 2010, 14:41    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

A vrai dire nan, j'étais en auto au premier branchement. et l'auto me mettait en mode normal. C'est moi qui ais passé toutes les chaines en HD manuellement.

Je suis en zone dégroupée totalement, mais j'ai choisi de garder la ligne France télécon.

altifun
Hobbit de L'Univers

5 points

altifun, Posté le: Mer 11 Aoû 2010, 17:25    Sujet du message: paramétrage des chaines paramétrage des chaines 47318 42612 Répondre en citant

Bonjour messieurs

Au risque de passer pour un neuneu, comment faites vous pour paramétrer vos chaines. Je ne savais même pas que cela était possible.

Cordialement

alucardx77
Dragon de L'Univers

3848 points

alucardx77, Posté le: Mer 11 Aoû 2010, 17:29    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

Bin quand on dit paramétrer nos chaines, c'est un terme bien vague. En faite, beaucoup de chaines sont disponibles dans différents formats. TF1 par exemple est disponible en SD, HD, bas débit et TNT. TNT c'est en 701, bad débit c'est en 461, etc...

Alors pour éviter d'avoir à mémoriser 50 canaux, tu te met sur la 1 et tu appuie sur info et là il faut sélectionner mode vidéo. aprés tu choisis ton modeet info pour ressortir.

Et en général ca reste enregistré, c'est pour ca que je ne comprends pas ce qui arrive à circitor.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: