circitor (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Aoû 2010, 9:40 Sujet du message: Redéfinir le débit des chaînes
Redéfinir le débit des chaînes1949116743
Bonjour,
Mon débit est de 6,050 ce qui me permet moyennant la visualisation en basse définition des chaînes de pouvoir enregistrer une autre chaîne en même temps.
Seul pb lorsqu'on reboote la HD on perd le paramètrage des chaînes et il n'y a plus qu'à redéfinir " à la main" , le débit pour chacune avec la touche Info.
Je suggère que Free ajoute une fonction optionnelle dans une Menu permettant de définir globalement le débit des chaînes ou au pire de la faire unitairement mais avec une seule touche de la télécommande.
C'est le genre de problème qui concerne tous ceux qui n'ont pas accès à des débits importants . En tenir compte serait peut être un moyen de fidéliser la clientèle ou d'en attirer de nouvelles . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
circitor (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Aoû 2010, 13:56 Sujet du message:
1949116743
Tant mieux pour toi. Ce matin j'ai rebooté le boitier HD et toutes mes chaînes sont repassées en Automatique. Je n'ai pas constaté de pb avec la mise en veille. Peut être que ton cas , puisque tu utilises la HD , ton débit est suffisant pour que le passage en auto ne soit pas détectable ( sauf au niveau qualité ) . Tandis que pour moi ça génère un plantage .
Autre hypothèse , je suis en dégroupage partiel , y es tu aussi ou en total? _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
alucardx77, Posté le: Mer 11 Aoû 2010, 14:41 Sujet du message:
4734942641
A vrai dire nan, j'étais en auto au premier branchement. et l'auto me mettait en mode normal. C'est moi qui ais passé toutes les chaines en HD manuellement.
Je suis en zone dégroupée totalement, mais j'ai choisi de garder la ligne France télécon.
alucardx77, Posté le: Mer 11 Aoû 2010, 17:29 Sujet du message:
4734942641
Bin quand on dit paramétrer nos chaines, c'est un terme bien vague. En faite, beaucoup de chaines sont disponibles dans différents formats. TF1 par exemple est disponible en SD, HD, bas débit et TNT. TNT c'est en 701, bad débit c'est en 461, etc...
Alors pour éviter d'avoir à mémoriser 50 canaux, tu te met sur la 1 et tu appuie sur info et là il faut sélectionner mode vidéo. aprés tu choisis ton modeet info pour ressortir.
Et en général ca reste enregistré, c'est pour ca que je ne comprends pas ce qui arrive à circitor.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum