sanur (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Aoû 2010, 19:11 Sujet du message: Plus d'images
Plus d'images4750842791
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à avoir d'images sur ma TV. Mon boituer HD fonctionne correctement à priori, puisqu'aprés un hard reboot, toutes les épapes se sont déroulées correctement et le boitier affiche bien Freebox TV et j'arrive même à changer de chaine avec la télécommande. Par contre je n'arrive plus à avoir d'images sur la TV, ni la mire ni rien d'autre.
Au départ mon boitier était branché avec les Free plug et j'ai déplacé le boitier pour le mettre sur une TV prés de l'ordi donc branché avec un câble éthernet, mais rien n'y fait toujours pas d'images ni de son.
Si quelqu'un a une idée pour me dépanner, ça m'arrangerait bien car là je sais plus quoi faire.
Merci d'avance.
sanur (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Aoû 2010, 10:00 Sujet du message:
4750842791
Je suis branché avec une péritel, ma TV n'ayant pas de port HDMI. J'ai vérifié les broches, pas de problèmes. J'ai effectué un reboot complet de la Freebox et du boitier hd et j'arrive toujours au même résultat. Ma TV se met automatique sur le bon canal quand j'allume mon boitier hd mais toujours rien. Je commence à désespérer car les enfants aussi car à 3 sur une TV, ils s'échauffent vite.
sanur (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Aoû 2010, 11:42 Sujet du message:
4750842791
Il y a bien un signal derriere le boitier hd. Ce que je ne comprend pas c'est que ça fonctionnait normalement et que du jour au lendemain plus rien !
J'ai téléchargé le site que tu m'a donné, mais bien sur il n'y a pas Gulli et s'est la chaine que veulent regarder les enfants
Maintenant quand j'essaie de changer les chaines avec la télécommande (malgré l'absence d'image) il apparait sur l'écran du boitier HD "erreur" alors qu'avant je pouvais changer de chaine même sans image.
sanur (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Aoû 2010, 13:50 Sujet du message:
4750842791
Derrière le boitier, il y a bien un signal au niveau de la prise éthernet. Mais pas d'image à l'écran. Je vais essayer de me procurer une autre péritel chez un ami ce soir et tester pour voir ce que ça donne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum