Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Multi-TV facturé [Résolu]
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
fern27
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1676
 
1839 points

fern27
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Aoû 2010, 5:15    Sujet du message: Multi-TV facturé [Résolu] Multi-TV facturé [Résolu] 57 77
Répondre en citant

Bonjour

Je viens de voir la facture du mois d'août et je constate que l'option MULTI-TV est facturé pour le mois d'août "Option Multi-TV (sans disque dur) du mois de Août 2010 4.99"

J'ai expédié la Freebox avec le formulaire à la date du 13/07/2010 l'avis de réception le prouvant

Est ce normal que l'on nous facture le mois suivant ?

Quelqu'un a t'il eu ce problème et comment faire ,sans téléphoner car ça couterait aussi cher,

Merci


Dernière édition par fern27 le Sam 04 Sep 2010, 9:42; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9687
 
6579 points

loggoi, Posté le: Mer 04 Aoû 2010, 8:00    Sujet du message: Re: Multi-TV facturé Re: Multi-TV facturé 3458 3206 Répondre en citant

fern27 a écrit:
Bonjour

Je viens de voir la facture du mois d'août et je constate que l'option MULTI-TV est facturé pour le mois d'août "Option Multi-TV (sans disque dur) du mois de Août 2010 4.99"

J'ai expédié la Freebox avec le formulaire à la date du 13/07/2010 l'avis de réception le prouvant

Est ce normal que l'on nous facture le mois suivant ?

Quelqu'un a t'il eu ce problème et comment faire ,sans téléphoner car ça couterait aussi cher,

Merci


Ce qui est facture en aout, ce sont l'abonnement pour le mois d'août + les consommations de TV, téléphone, options du mois de juillet. Il est normal que vous soyez facturé pour l'option multitv pour le mois de juillet, même si vous l'avez renvoyé le 13
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1676
 
1839 points

fern27
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Aoû 2010, 22:32    Sujet du message: 57 77
Répondre en citant

Alors pourquoi c'est pas indiqué "Option Multi-TV (sans disque dur) du mois de Juillet " sur la facture  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1676
 
1839 points

fern27
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Aoû 2010, 9:03    Sujet du message: 57 77
Répondre en citant

J'aimerais savoir si c'est normal que sur mon compte c'est toujours indiqué à la rubrique "TÉLÉVISION"
Citation:
Résilier l'option MULTI-TV

Alors que j'ai résilié le mois dernier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2266
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Ven 06 Aoû 2010, 11:25    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour

de mémoire il faut un peu de temps pour la prise en compte de la résiliation .. (vous avez bien renvoyé le boitier etc ?)
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1676
 
1839 points

fern27
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Aoû 2010, 12:06    Sujet du message: 57 77
Répondre en citant

aiolia88 a écrit:
Bonjour

de mémoire il faut un peu de temps pour la prise en compte de la résiliation .. (vous avez bien renvoyé le boitier etc ?)

J'ai tout envoyer le 13/07/2010 et reçu le papier rose vers le 25/07/2010
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2266
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Ven 06 Aoû 2010, 12:11    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Normalement fin aout ca devrait être bon. Si vous cliquez sur résilier ca vous propose toujours de résilier ou de souscrire ?
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1676
 
1839 points

fern27
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Aoû 2010, 12:13    Sujet du message: 57 77
Répondre en citant

aiolia88 a écrit:
Normalement fin aout ca devrait être bon. Si vous cliquez sur résilier ca vous propose toujours de résilier ou de souscrire ?

Quand je clique ça me propose toujours de résilier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1676
 
1839 points

fern27
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Aoû 2010, 8:38    Sujet du message: 57 77
Répondre en citant

Salut

Ça fait plus d'un mois que j'ai résilié l'option Multi-TV et dans "Mon Compte" à la rubrique "Télévision" j'ai toujours l'option "Résilier l'option Multi-TV"

Est-ce normal ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1676
 
1839 points

fern27
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 9:03    Sujet du message: 57 77
Répondre en citant

Dernier jour du mois d'août et toujours "Résilier l'option Multi-TV" dans "Mon Compte"

Donc (et c'est pas mon cas) si l'on veux passer de l'option "sans disque dur" à l'option " avec disque dur" il faut attendre plus d'un mois

Ou alors c'est une erreur de Free et sur la prochaine facture je vais encore payer l'option Multi-TV
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1676
 
1839 points

fern27
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Sep 2010, 10:26    Sujet du message: 57 77
Répondre en citant

Voilà la facture de Septembre viens d'apparaître et Free me facture toujours l'option Multi-TV  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 03 Sep 2010, 15:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as vu avec le tchat ?

Et avec technicien3130 ? Ou sur l'ADUF ?

Ils ont reçu ton colis ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1676
 
1839 points

fern27
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Sep 2010, 15:34    Sujet du message: 57 77
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Tu as vu avec le tchat ?

Et avec technicien3130 ? Ou sur l'ADUF ?

Ils ont reçu ton colis ?

J'ai vu sur le tchat et il s'en occupe normalement de régler le problème

Ils ont reçu le colis, j'ai le coupon pour le prouver
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1676
 
1839 points

fern27
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Sep 2010, 9:40    Sujet du message: 57 77
Répondre en citant

J'ai reçu une réponse suite au tchat et donc je peux dire que normalement ce problème est résolu

Voici la réponse

Citation:
Vous nous faites part d'un problème de résiliation d'option Multi-TV que vous indiquez tardive et vous demandez régularisation
Après étude de votre demande, nous avons le plaisir de vous informer que nous validons un remboursement dans le cadre du
dysfonctionnement que vous avez rencontré.
Cependant, une partie de ce remboursement porte sur la facture du mois en cours et cette dernière est encore susceptible de
revenir impayée. Par conséquent, nous vous informons que nous ne validerons définitivement ce remboursement qu'à partir du
10 du mois suivant, sans démarche supplémentaire de votre part, et sous réserve qu'aucun retour impayé de facture n'ait lieu
entretemps.


Et si je comprends bien j'aurais pas dû payer au mois d'août
"une partie de ce remboursement porte sur la facture du mois en cours"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 04 Sep 2010, 14:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Logiquement, c'est ça. tout est bien qui fini bien. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox