fern27 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Aoû 2010, 5:15 Sujet du message: Multi-TV facturé [Résolu]
Multi-TV facturé [Résolu]5777
Bonjour
Je viens de voir la facture du mois d'août et je constate que l'option MULTI-TV est facturé pour le mois d'août "Option Multi-TV (sans disque dur) du mois de Août 2010 4.99"
J'ai expédié la Freebox avec le formulaire à la date du 13/07/2010 l'avis de réception le prouvant
Est ce normal que l'on nous facture le mois suivant ?
Quelqu'un a t'il eu ce problème et comment faire ,sans téléphoner car ça couterait aussi cher,
Merci
Dernière édition par fern27 le Sam 04 Sep 2010, 9:42; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Mer 04 Aoû 2010, 8:00 Sujet du message: Re: Multi-TV facturé
Re: Multi-TV facturé34583206
fern27 a écrit:
Bonjour
Je viens de voir la facture du mois d'août et je constate que l'option MULTI-TV est facturé pour le mois d'août "Option Multi-TV (sans disque dur) du mois de Août 2010 4.99"
J'ai expédié la Freebox avec le formulaire à la date du 13/07/2010 l'avis de réception le prouvant
Est ce normal que l'on nous facture le mois suivant ?
Quelqu'un a t'il eu ce problème et comment faire ,sans téléphoner car ça couterait aussi cher,
Merci
Ce qui est facture en aout, ce sont l'abonnement pour le mois d'août + les consommations de TV, téléphone, options du mois de juillet. Il est normal que vous soyez facturé pour l'option multitv pour le mois de juillet, même si vous l'avez renvoyé le 13
aiolia88, Posté le: Ven 06 Aoû 2010, 11:25 Sujet du message:
29072673
Bonjour
de mémoire il faut un peu de temps pour la prise en compte de la résiliation .. (vous avez bien renvoyé le boitier etc ?) _________________ Administrateur Univers Freebox
aiolia88, Posté le: Ven 06 Aoû 2010, 12:11 Sujet du message:
29072673
Normalement fin aout ca devrait être bon. Si vous cliquez sur résilier ca vous propose toujours de résilier ou de souscrire ? _________________ Administrateur Univers Freebox
fern27 (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Aoû 2010, 8:38 Sujet du message:
5777
Salut
Ça fait plus d'un mois que j'ai résilié l'option Multi-TV et dans "Mon Compte" à la rubrique "Télévision" j'ai toujours l'option "Résilier l'option Multi-TV"
fern27 (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Sep 2010, 9:40 Sujet du message:
5777
J'ai reçu une réponse suite au tchat et donc je peux dire que normalement ce problème est résolu
Voici la réponse
Citation:
Vous nous faites part d'un problème de résiliation d'option Multi-TV que vous indiquez tardive et vous demandez régularisation
Après étude de votre demande, nous avons le plaisir de vous informer que nous validons un remboursement dans le cadre du
dysfonctionnement que vous avez rencontré.
Cependant, une partie de ce remboursement porte sur la facture du mois en cours et cette dernière est encore susceptible de
revenir impayée. Par conséquent, nous vous informons que nous ne validerons définitivement ce remboursement qu'à partir du
10 du mois suivant, sans démarche supplémentaire de votre part, et sous réserve qu'aucun retour impayé de facture n'ait lieu
entretemps.
Et si je comprends bien j'aurais pas dû payer au mois d'août
"une partie de ce remboursement porte sur la facture du mois en cours"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum