Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problème avec l'appli météo du FreeStore
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
Jeff_m
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 7
 
191 points

Jeff_m
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Aoû 2010, 15:15    Sujet du message: problème avec l'appli météo du FreeStore problème avec l'appli météo du FreeStore 45223 40632
Répondre en citant

Bonjour,
je me faisais un plaisir d'enfin avoir une appli météo, Merci le FreeStore. Sauf que lorsqu'elle se lance, j'ai un "chargement" écrit en blanc à l'écran et puis.... plus rien. Ecran noir.
Quelqu'un saurait-il pourquoi ?

Firmware version 1.6.8
reboot de la Freebox HD effectué, au cas où.
suppression puis re-sélection de l'appli au cas où.
Rien n'y fait.

D'avance Merci.


*** Modération *** Rien à voir avec " Télévision. Déplacé dans " Jeux vidéos / Applications " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ah bon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 13
 
111 points

ah bon, Posté le: Ven 20 Aoû 2010, 3:10    Sujet du message: 22724 19660 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous : à savoir que j'ai fait comme vous (télécharger l'appli, reboot, retélécharger l'appli...) et elle ne marche pas sur ma Freebox non plus, chargement et écran noir !

Est ce que cette appli marche chez d'autres freenautes pour info ? (auquel cas il s'agirait d'un problème matériel et non logiciel à priori)

D'avance Merci pour les retours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renzo10
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 21
 
22 points

Renzo10, Posté le: Sam 21 Aoû 2010, 15:21    Sujet du message: 47279 42574 Répondre en citant

moi ma box est en v1.6.6 et je ne peut meme pas lancer les jeux  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff_m
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 7
 
191 points

Jeff_m
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Aoû 2010, 20:09    Sujet du message: 45223 40632
Répondre en citant

Petite précision suite au post de Renzo10, j'ai testé des jeux : Tetris et bounze machin (le truc billard en réseau là), ça fonctionne impec.
Mystère.... ou alors c'est un coup de météo France : après la météo qui merde, l'appli météo qui merde !! ;o)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monegask30
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 49
 
80 points

Monegask30, Posté le: Sam 21 Aoû 2010, 20:28    Sujet du message: 47306 42600 Répondre en citant

Moi j'ai essayé hier soir vers 20h50, ça fonctionnait impecc, juste eu à attendre un peu plus d'une minute au lancement ("Chargement..."). Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff_m
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 7
 
191 points

Jeff_m
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Aoû 2010, 21:25    Sujet du message: 45223 40632
Répondre en citant

Monegask30 a écrit:
Moi j'ai essayé hier soir vers 20h50, ça fonctionnait impecc, juste eu à attendre un peu plus d'une minute au lancement ("Chargement..."). Wink


Je dois avouer que vous m'avez mis le doute. Je viens de réessayer, pris mon mal en patience (pendant 3 minutes environ faut pas pousser, mais comme disait un sage chinois : essayez de rester 3 min les doigts coincés dans une porte vous verrez que c'est hyper long !! ) et vraiment rien. Ecran noir. L'ecran marquant "Chargement" reste 10 secondes, même pas, et pis pfffuit : niente, nada, nibe, keud.

C'est relou.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monegask30
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 49
 
80 points

Monegask30, Posté le: Sam 21 Aoû 2010, 23:29    Sujet du message: 47306 42600 Répondre en citant

Je viens de re-tester, ça fonctionne toujours. Es-tu sûr d'avoir activé ton disque dur (on sait jamais) ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 22 Aoû 2010, 15:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Renzo10 a écrit:
moi ma box est en v1.6.6 et je ne peut meme pas lancer les jeux

Tu en es certain ? Et si tu faisais la mise à jour ? Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff_m
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 7
 
191 points

Jeff_m
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Aoû 2010, 18:10    Sujet du message: 45223 40632
Répondre en citant

Monegask30 a écrit:
Je viens de re-tester, ça fonctionne toujours. Es-tu sûr d'avoir activé ton disque dur (on sait jamais) ?


Bah oui. Mais tu as raison de demander. Mais puisque j'ai installé d'autres applis...
bon je pense que je vais aller me rouler avec ma météo, dmg !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ah bon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 13
 
111 points

ah bon, Posté le: Lun 23 Aoû 2010, 3:14    Sujet du message: 22724 19660 Répondre en citant

Jeff_m a écrit:
Bah oui. Mais tu as raison de demander. Mais puisque j'ai installé d'autres applis...
bon je pense que je vais aller me rouler avec ma météo, dmg !


Idem, les autres applis que j'ai testé marchent chez moi aussi, et pour l'appli météo idem aussi que toi : retest pour être sûr et chargement pendant quelques secondes puis écran noir pendant 10 mn (oui je suis persévérant comme garçon !).

Précision j'ai une Freebox v5.2.

Bref c'est loin d'être au point apparemment...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monegask30
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 49
 
80 points

Monegask30, Posté le: Lun 23 Aoû 2010, 3:35    Sujet du message: 47306 42600 Répondre en citant

Une question : vous habitez quelle région pour ceux chez qui ça ne fonctionne pas ? C'est peut-être lié à la région (qui est automatiquement trouvée au démarrage).

Pour mon cas c'est Ivry Sur Seine, la périphérie de Paris à même pas 30 secondes à pied (trottoir d'en face !).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff_m
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 7
 
191 points

Jeff_m
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Aoû 2010, 7:18    Sujet du message: 45223 40632
Répondre en citant

pour moi c'est région Rhône-Alpes, Saint-Etienne exactement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ah bon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 13
 
111 points

ah bon, Posté le: Mar 24 Aoû 2010, 2:19    Sujet du message: 22724 19660 Répondre en citant

Quand à moi je me situe dans la région PACA.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monegask30
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 49
 
80 points

Monegask30, Posté le: Mar 24 Aoû 2010, 3:40    Sujet du message: 47306 42600 Répondre en citant

D'accord donc déjà ça vient pas de là le soucis... Vous avez essayé l'assistance par tchat (gratuit) sur le site de Free ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ah bon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 13
 
111 points

ah bon, Posté le: Mer 25 Aoû 2010, 2:51    Sujet du message: 22724 19660 Répondre en citant

Monegask30 a écrit:
D'accord donc déjà ça vient pas de là le soucis... Vous avez essayé l'assistance par tchat (gratuit) sur le site de Free ?

Honnêtement, non. Mais j'ai quelques doutes qu'ils prennent ma demande en compte et que j'obtienne une quelconque réponse par ce moyen la...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox