Jeff_m (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Aoû 2010, 15:15 Sujet du message: problème avec l'appli météo du FreeStore
problème avec l'appli météo du FreeStore4522340632
Bonjour,
je me faisais un plaisir d'enfin avoir une appli météo, Merci le FreeStore. Sauf que lorsqu'elle se lance, j'ai un "chargement" écrit en blanc à l'écran et puis.... plus rien. Ecran noir.
Quelqu'un saurait-il pourquoi ?
Firmware version 1.6.8
reboot de la Freebox HD effectué, au cas où.
suppression puis re-sélection de l'appli au cas où.
Rien n'y fait.
D'avance Merci.
*** Modération *** Rien à voir avec " Télévision. Déplacé dans " Jeux vidéos / Applications " *** Modération ***
ah bon, Posté le: Ven 20 Aoû 2010, 3:10 Sujet du message:
2272419660
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous : à savoir que j'ai fait comme vous (télécharger l'appli, reboot, retélécharger l'appli...) et elle ne marche pas sur ma Freebox non plus, chargement et écran noir !
Est ce que cette appli marche chez d'autres freenautes pour info ? (auquel cas il s'agirait d'un problème matériel et non logiciel à priori)
Jeff_m (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Aoû 2010, 20:09 Sujet du message:
4522340632
Petite précision suite au post de Renzo10, j'ai testé des jeux : Tetris et bounze machin (le truc billard en réseau là), ça fonctionne impec.
Mystère.... ou alors c'est un coup de météo France : après la météo qui merde, l'appli météo qui merde !! ;o)
Jeff_m (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Aoû 2010, 21:25 Sujet du message:
4522340632
Monegask30 a écrit:
Moi j'ai essayé hier soir vers 20h50, ça fonctionnait impecc, juste eu à attendre un peu plus d'une minute au lancement ("Chargement...").
Je dois avouer que vous m'avez mis le doute. Je viens de réessayer, pris mon mal en patience (pendant 3 minutes environ faut pas pousser, mais comme disait un sage chinois : essayez de rester 3 min les doigts coincés dans une porte vous verrez que c'est hyper long !! ) et vraiment rien. Ecran noir. L'ecran marquant "Chargement" reste 10 secondes, même pas, et pis pfffuit : niente, nada, nibe, keud.
Bah oui. Mais tu as raison de demander. Mais puisque j'ai installé d'autres applis...
bon je pense que je vais aller me rouler avec ma météo, dmg !
Idem, les autres applis que j'ai testé marchent chez moi aussi, et pour l'appli météo idem aussi que toi : retest pour être sûr et chargement pendant quelques secondes puis écran noir pendant 10 mn (oui je suis persévérant comme garçon !).
Une question : vous habitez quelle région pour ceux chez qui ça ne fonctionne pas ? C'est peut-être lié à la région (qui est automatiquement trouvée au démarrage).
Pour mon cas c'est Ivry Sur Seine, la périphérie de Paris à même pas 30 secondes à pied (trottoir d'en face !).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum