coby (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 3:19 Sujet du message: Perte de syncro très régulière
Perte de syncro très régulière4801143266
Bonjour,
Nouveau venue dans la communauté freenaute (Ma connexion a été établie il y a un peu moins de deux mois) je viens vous voir car j'ai un problème de plus en plus fréquent.
En effet, j'ai de très nombreuses perte de syncro durant la journée et surtout le soir.
En effet, c'est plus de 40 fois par jours ....
J'ai donc téléphoné au service client qui a fait l'ouverture d'un ticket Gamot et est revenu en SST. Hors mes problème ne font qu'empirer...
J'ai pu lire sur Internet diverses choses :
- Problème réseaux ( apparemment de ce coté la ca roule puisque ft a rien trouvé)
- Problème de bloc d'alimentation ( j'ai demander au SAV si il pouvais m'en envoyer un il m'ont dit que non ... alors que j'ai pu voir sur Internet que ca se faisait)
J'aimerais vraiment un coup de main car ca deviens de plus en plus pesant car j'utilise ma ligne aussi bien à titre perso que pour gérer ma société.
Merci d'avance pour votre aide et je reste à votre disposition si vous avez besoin d'infos complémentaire.
popo47, Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 18:16 Sujet du message:
1943616691
si tu n'est pas en dégroupé totale vérifie bien que tu as des filtres ADSL sur toutes les prises et l'absence de condo sur les prises FT.
quand a FT il il est bien rare qu'ils trouve un défaut ...
contacte le SAV Free et fait déplacer un technicien Free si c'est de ton coté tu payes sinon c'est gratuit de toute façon si tu utilises la Freebox dans un milieu professionnel ça vaut le coup.
coby (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 18:52 Sujet du message:
4801143266
Ouai c'est certain mais disons que je ne comprend pas pourquoi ca c'est mis a déconné un beau jour alors que j'ai fait aucune modif sur la ligne.
De plus j'ai viré le condo depuis longtemps et rien d'autre n'est branché sur les deux prise FT de la maison il n'y a que la Freebox.
J'attends demain il parait qu'il ont lancé une expertise technique sur le ligne ... et vue que ca coupe toute les deux minutes ... J'attends de voir se qu'il vont trouver ou non.
Jerome90, Posté le: Mer 01 Sep 2010, 15:15 Sujet du message:
2043517584
Voilas technicien passé y a bien une perte de synchronisation de la ligne a certaines heures mise sous surveillance 48 H , et voir si besoin changer le matos
POISSON, Posté le: Jeu 09 Sep 2010, 14:32 Sujet du message:
53462624
Bonjour à tous. Même si je ne suis pas un posteur assidu, je viens régulièrement visiter ce forum. J'y trouve très souvent des réponses à des problèmes, ce qui évite les contacts difficiles avec l'assistance Free.
Aujourd'hui, je viens vers vous pour essayer de trouver une solution à un petit problème, apparu par deux fois, dernièrement. Je m'explique: certains soirs (2, pour être plus précis), l'image se fige sur la TV, et ma Freebox ADSL, se met en chenillard lent, puis plus rapide; on passe ensuite au rectangle clignotant, puis fixe, et là celà reste bloqué pendant quelques heures, et je vais me coucher; le lendemain, tout est redevenu normal. Je voudrai savoir si ce problème, annonce une panne prochaine?
Je précise que tout fonctionnait très bien depuis quelques années, et que mon intallation avait été vérifiée par un technicien Free, lors de mon abonnement, certains problèmes ayant été détectés à ce moment là. Tout fonctionnait parfaitement, jusqu'à maintenant . Peut-être avez-vous une solution a m'apporter?? Par avance Merci à tous, vous êtes super.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum