lole30 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Juil 2010, 19:59 Sujet du message: [NPS30] Inscription Etape 1 depuis 06 Mai 2010 [SUJET CLOS]
[NPS30] Inscription Etape 1 depuis 06 Mai 2010 [SUJET CLOS]4615341509
Bonjour,
je viens vous faire part de mon problème d'inscription.
Mon répartiteur NPS30 a été ouvert début Mai 2010. A ce jour nous n'avions pas accès à l'ADSL dans mon village. J'ai donc procédé à une inscription sur l'interface de Free le 06 Mai 2010 et depuis je suis bloqué à l'étape 1.
J'ai contacté 2 fois l'assistance pour en connaître les raisons et l'on m'a toujours répondu d'attendre que la demande avait été faite auprès de l'opérateur historique.
Apparemment j'ai eu des echos comme quoi les mini DSLAM installés étaient saturés ?
Quelqu'un ici aurait il une réponse sûre et une idée de quand je pourrai voir mon inscription avancer ?? Bien sûr à dispo mes coordonnées en pv si besoin
Merci.
Dernière édition par lole30 le Mar 14 Sep 2010, 21:30; édité 1 fois
Je te conseil d'envoyé un msg privé à Technicien3130, explique lui ton problème en fournissant le numéro géographique FT de la ligne, c'est un Corp Free à l'adresse suivant: https://www.freezone.fr/envoyer_message_membre15228,technicien3130.html _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
lole30 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Juil 2010, 9:15 Sujet du message:
4615341509
Merci pour ta réponse claire et précise !!!
J'ai envoyé le message à Technicien3130, on verra bien.
Je rajouterai que je suis pas seul dans ce cas, et le gros problème imputé à Free est le manque de communication auprès des demandeurs. Un petit mail explicatif aurait été le bienvenu !
Depuis toujours cet aspect communication leur fait beaucoup défaut et continuera. C'est pourquoi les associations comme celle-ci ont une énorme valeur...
Sinon pour Francois04, on voit bien que les connexions saturent... pas de changement depuis l'ouverture. Perso je n'ai pas pu mettre mon nez dans le NRA pour voir ce qui était installé par Free.
Rappel : Ce NRA a été installé dans un village qui n'avait pas accès à l'ADSL pour réduire la longueur des lignes. Il a été attendu par beaucoup et a fait couler beaucoup d'encre dans les journaux !!! Ce serait dommage que Free ne puisse pas collecter un portefeuille supplémentaire d'abonnés car perso j'aurais du mal à faire glisser mon stylo sur un contrat ORANGE (malheureusement le seul à ce jour à fournir un accès sous 10 jours)...
CurtisNewton, Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 19:16 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Le DSLAM est saturé. Comme c'est un village, Il n'y a peut-être plus assez de renvois de France Telecom vers la salle de Dégroupage et Free attend pour mettre une nouvelle carte.
lole30 (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 20:00 Sujet du message:
4615341509
CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,
Le DSLAM est saturé. Comme c'est un village, Il n'y a peut-être plus assez de renvois de France Telecom vers la salle de Dégroupage et Free attend pour mettre une nouvelle carte.
J'ai enfin eu la Hotline qui m'a confirmé le terme de "saturation" et précisé qu'il s'agissait d'un investissement de la part de FT pour débloquer la situation... ces frais étant élevés FT pourrait ainsi temporiser pour avoir davantage d'abonnés en attente !
En revanche Free va voir de peut être me passer en non dégroupé temporairement...
Question : qu'est ce que je perds à être non dégroupé ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum