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J'annule mon rendez vous? (Suite baisse de débit)
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Sébastien*
Geek de L'Univers


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Sébastien*, Posté le: Ven 27 Aoû 2010, 9:19    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Fredetpatty a écrit:
Et donc maintenant je vois ce que çà donne et si ca recommence je dois rappeller pour faire une demande d'expertise.

Inutile de rappeler, Free surveille ta ligne, si le pb persiste ils demanderont eux-mêmes une expertise.
 
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Fredetpatty
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Hobbit de L'Univers


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Fredetpatty
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Aoû 2010, 10:00    Sujet du message: 9861 8822
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Bon ben j'ai pas eu à attendre longtemps, c'est reparti de plus belle Laughing.

Donc j'attend, pas besoin de les appeler?
 
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Fredetpatty
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Fredetpatty
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Aoû 2010, 12:28    Sujet du message: 9861 8822
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J'ai appelé au cas où, le conseiller a constaté à distance le fait que le soucis continue donc il a lancer la demande d'expertise.  
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Sébastien*
Geek de L'Univers


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Sébastien*, Posté le: Ven 27 Aoû 2010, 16:51    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Fredetpatty a écrit:
J'ai appelé au cas où, le conseiller a constaté à distance le fait que le soucis continue donc il a lancer la demande d'expertise.

Au mieux il a fait une relance auprès de la cellule compétente Wink
 
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Fredetpatty
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Fredetpatty
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Aoû 2010, 20:52    Sujet du message: 9861 8822
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Petite question: Cette demande d'expertise doit elle apparaitre sur le suivi du ticket incident? car pouir l'instant j'ai rien.  
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Sébastien*
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Sébastien*, Posté le: Lun 30 Aoû 2010, 0:19    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Fredetpatty a écrit:
Petite question: Cette demande d'expertise doit elle apparaitre sur le suivi du ticket incident?

C'est normal puisqu'"Au mieux il a fait une relance auprès de la cellule compétente".
 
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Fredetpatty
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Fredetpatty
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Sep 2010, 12:09    Sujet du message: 9861 8822
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Bon ben ca fait maintenant 24 heures que j'ai pas eu de désynchro et je garde mon débit optimal.

Cela m'etait pas arriver depuis des semaines.

Par contre quand je regarde mes caractéristiques de ligne j'ai le taux de FEC qui monte d'une unité toute les 5 secondesà peu près donc je doute que le problème soit totalement résolu. Je me trompe?
 
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Sébastien*
Geek de L'Univers


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Sébastien*, Posté le: Mer 01 Sep 2010, 14:30    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

1 FEC toutes les 5 secondes ce n'est rien.
Faudra attendre qques jours de plus pour s'assurer de ton rétablissement.
 
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Fredetpatty
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Fredetpatty
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Sep 2010, 15:00    Sujet du message: 9861 8822
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OK Merci à toi! Wait and See  
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Fredetpatty
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Fredetpatty
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Sep 2010, 17:32    Sujet du message: 9861 8822
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Bonjour,

Voici l'évolution de mon ticket:

Citation:
* 17/08/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
* 17/08/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
* 17/08/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 23/08/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
* 25/08/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
* 27/08/2010 - Suite à la demande du 25/08/2010, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
* 02/09/2010 - Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 17/08/2010 a été fermé.


Cela fait maintenant deux jours que je n'ai pas eu de désynchro et que je garde mon débit optimale.

Est ce possible qu'ils aient résolu quelquechose et que celà ne soit pas repris dans le suivi du ticket?
 
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Sébastien*
Geek de L'Univers


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Sébastien*, Posté le: Jeu 02 Sep 2010, 19:28    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Oui, c'est possible.  
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Fredetpatty
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Fredetpatty
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Sep 2010, 22:10    Sujet du message: 9861 8822
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Je vais me dire : le principal c'est que çà refonctionne. Mais çà reste tout de même un chouïa frustrant de pas savoir le pourquoi du comment surtout qu'on m'avait annoncé le lancement d'une expertise  
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