Fredetpatty (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Sep 2010, 12:09 Sujet du message:
98618822
Bon ben ca fait maintenant 24 heures que j'ai pas eu de désynchro et je garde mon débit optimal.
Cela m'etait pas arriver depuis des semaines.
Par contre quand je regarde mes caractéristiques de ligne j'ai le taux de FEC qui monte d'une unité toute les 5 secondesà peu près donc je doute que le problème soit totalement résolu. Je me trompe?
Fredetpatty (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Sep 2010, 17:32 Sujet du message:
98618822
Bonjour,
Voici l'évolution de mon ticket:
Citation:
* 17/08/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
* 17/08/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
* 17/08/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 23/08/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
* 25/08/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
* 27/08/2010 - Suite à la demande du 25/08/2010, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
* 02/09/2010 - Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 17/08/2010 a été fermé.
Cela fait maintenant deux jours que je n'ai pas eu de désynchro et que je garde mon débit optimale.
Est ce possible qu'ils aient résolu quelquechose et que celà ne soit pas repris dans le suivi du ticket?
Fredetpatty (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Sep 2010, 22:10 Sujet du message:
98618822
Je vais me dire : le principal c'est que çà refonctionne. Mais çà reste tout de même un chouïa frustrant de pas savoir le pourquoi du comment surtout qu'on m'avait annoncé le lancement d'une expertise
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