Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
je suis considéré comme spammeur !!!!

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
bataclo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

bataclo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Sep 2010, 8:40    Sujet du message: je suis considéré comme spammeur !!!! je suis considéré comme spammeur !!!! 48158 43380
Répondre en citant

Bonjour à tous,

C'est un peu perdu que je m'adresse à vous...

Voilà, je gère deux forums nautiques pour environ 500 membres. Depuis quelques temps, je reçois des retours de messages m'indiquant que je suis considéré comme du spam (de ce que je comprends, comme l'adresse principale est mon adresse Free, dès qu'un membre demande à recevoir une notification d'un message entrant sur un de mes forum, c'est comme si j'envoyais personnellement un email)

Le problème c'est qu'au delà de 200 emails le technicien du tchat de Free me répond que d'office je suis considéré comme un spammeur et qu'il ne peut rien faire à son niveau !!!!

Cool !

Alors hasard ou coincidence, je ne parviens plus à envoyer de mail depuis mon compte Free (toutes mes adresses Free sont bloquées à l'envoi, mais marchent en réception !

Que faire ?

Merci pour vos réponses

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy57
Dragon de L'Univers

1725 points

jeremy57, Posté le: Sam 04 Sep 2010, 12:53    Sujet du message: Re: je suis considéré comme spammeur !!!! Re: je suis considéré comme spammeur !!!! 8186 7325 Répondre en citant

bataclo a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà, je gère deux forums nautiques pour environ 500 membres. Depuis quelques temps, je reçois des retours de messages m'indiquant que je suis considéré comme du spam (de ce que je comprends, comme l'adresse principale est mon adresse Free, dès qu'un membre demande à recevoir une notification d'un message entrant sur un de mes forum, c'est comme si j'envoyais personnellement un email)

Le problème c'est qu'au delà de 200 emails le technicien du tchat de Free me répond que d'office je suis considéré comme un spammeur et qu'il ne peut rien faire à son niveau !!!!

Cool !

Alors hasard ou coincidence, je ne parviens plus à envoyer de mail depuis mon compte Free (toutes mes adresses Free sont bloquées à l'envoi, mais marchent en réception !

Que faire ?

Merci pour vos réponses

Il faudrait contacter Free par mail (trouver la page correspondante est une horreur) : https://www.free.fr/assistance/2217-Freebox-accueil-tutoriel-contact-par-message-electronique-assistance-mail.html !

Il a Free, il a tout compris !

jeremy57
Dragon de L'Univers

1725 points

jeremy57, Posté le: Sam 04 Sep 2010, 12:55    Sujet du message: Re: je suis considéré comme spammeur !!!! Re: je suis considéré comme spammeur !!!! 8186 7325 Répondre en citant

bataclo a écrit:
Bonjour à tous,

Cool !

Que faire ?

Merci pour vos réponses

J'oubliais une chose : le service d'hébergement Free est d'ordre personnel... Il est tout-à-fait normal que Free t'ait bloqué l'accès au mail dans la mesure où tu génères une augmentation de la bande passante (fonction MAIL). Pour une gestion d'un tel nombre de personnes, il te faut passer par un hébergeur comme OVH (genre PLAN OVH Pro) !

Il a Free, il a tout compris !

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 04 Sep 2010, 13:05    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

C'est pour un site Web ? Vois l'assistance Newsgroups : news://news.free.fr/proxad.Free.services.pagesperso
Pour un mailing-list : news://news.free.fr/proxad.Free.services.messagerie
Auquel cas https://ml.free.fr serait plus adaptée.

bataclo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

bataclo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Sep 2010, 18:27    Sujet du message: 48158 43380
Répondre en citant

Merci à vous 2 Sebastien et Jérémie de tenter de m'aider.

Je ne suis pas féru en informatique et j'ai pas trop pigé comment faire à partir des liens précédents.

voici les adresses des sites que je gère (ce sont des forums de discussions comme Univers Freebox)

https://www.veradoclubfrance.fr

https://moteursdebateaux.lefofo.com

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: