bataclo (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Sep 2010, 8:40 Sujet du message: je suis considéré comme spammeur !!!!
je suis considéré comme spammeur !!!!4815843380
Bonjour à tous,
C'est un peu perdu que je m'adresse à vous...
Voilà, je gère deux forums nautiques pour environ 500 membres. Depuis quelques temps, je reçois des retours de messages m'indiquant que je suis considéré comme du spam (de ce que je comprends, comme l'adresse principale est mon adresse Free, dès qu'un membre demande à recevoir une notification d'un message entrant sur un de mes forum, c'est comme si j'envoyais personnellement un email)
Le problème c'est qu'au delà de 200 emails le technicien du tchat de Free me répond que d'office je suis considéré comme un spammeur et qu'il ne peut rien faire à son niveau !!!!
Cool !
Alors hasard ou coincidence, je ne parviens plus à envoyer de mail depuis mon compte Free (toutes mes adresses Free sont bloquées à l'envoi, mais marchent en réception !
jeremy57, Posté le: Sam 04 Sep 2010, 12:53 Sujet du message: Re: je suis considéré comme spammeur !!!!
Re: je suis considéré comme spammeur !!!!81867325
bataclo a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà, je gère deux forums nautiques pour environ 500 membres. Depuis quelques temps, je reçois des retours de messages m'indiquant que je suis considéré comme du spam (de ce que je comprends, comme l'adresse principale est mon adresse Free, dès qu'un membre demande à recevoir une notification d'un message entrant sur un de mes forum, c'est comme si j'envoyais personnellement un email)
Le problème c'est qu'au delà de 200 emails le technicien du tchat de Free me répond que d'office je suis considéré comme un spammeur et qu'il ne peut rien faire à son niveau !!!!
Cool !
Alors hasard ou coincidence, je ne parviens plus à envoyer de mail depuis mon compte Free (toutes mes adresses Free sont bloquées à l'envoi, mais marchent en réception !
jeremy57, Posté le: Sam 04 Sep 2010, 12:55 Sujet du message: Re: je suis considéré comme spammeur !!!!
Re: je suis considéré comme spammeur !!!!81867325
bataclo a écrit:
Bonjour à tous,
Cool !
Que faire ?
Merci pour vos réponses
J'oubliais une chose : le service d'hébergement Free est d'ordre personnel... Il est tout-à-fait normal que Free t'ait bloqué l'accès au mail dans la mesure où tu génères une augmentation de la bande passante (fonction MAIL). Pour une gestion d'un tel nombre de personnes, il te faut passer par un hébergeur comme OVH (genre PLAN OVH Pro) ! _________________ Jérémy M.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum