Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Freebox HD qui reboot avec chaines HD
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
THOT69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2010
Messages: 14
 
16 points

THOT69
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Sep 2010, 19:14    Sujet du message: [Résolu] Freebox HD qui reboot avec chaines HD [Résolu] Freebox HD qui reboot avec chaines HD 47753 43022
Répondre en citant

Bonjour à tous

ma Freebox hd ne supporte plus les chaines HD et reboote au bout de 10-20 Mns, j'ai tout essayé hard reboot, câble Ethernet, changement de prise electrique, boitier sur tranche etc pas d'amélioration !
par contre pas de souci avec la box ADSL
.................................Down........................................UP

Débit ATM................12886 KBIT/S........................1022KBIT/S
Atténuation..............35.5DB..................................18.40DB
Marge de bruit ..........7.10DB.................................10.10DB
FEC...........................96697...................................10606
HEC..................................0....................................8616
CRC..................................0....................................0

donc je n'ai plus la télévision qu'en sd et c'est pas terrible

qui peut m'aider ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghoodle
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5
 
4 points

ghoodle, Posté le: Jeu 02 Sep 2010, 23:18    Sujet du message: chaine HD chaine HD 16190 14236 Répondre en citant

Depuis ce matin ma Freebox ne m'affiche plus les chaines HD mais ne reboot pas seule.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 03 Sep 2010, 15:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si tu es en Freeplugs, pas besoin d'embout pour le boitier HD. Et une inversion, tu as essayé ?

Tu as l'ATP ?

https://www.free.fr/assistance/search.html?search=atp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THOT69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2010
Messages: 14
 
16 points

THOT69
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Sep 2010, 17:54    Sujet du message: 47753 43022
Répondre en citant

Salut

oui j'ai l'ATP et oui j'ai déjà inverser les Freeplugs, mais sans succès, bon certains vont ronchonner mais j'ai l'impression que cela date de la dernière MAJ; quoi qu'il en soit je ne vois plus qu'une solution : ma Freebox HD fatigue cela va bientôt faire 3 ans que je l'ai.

les autres idées seront les bienvenues.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 04 Sep 2010, 14:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Elle est peut-être fatiguée. Le technicien de l'ATP le verra ou même par tchat si elle reboote pendant la discussion.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THOT69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2010
Messages: 14
 
16 points

THOT69
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Sep 2010, 19:52    Sujet du message: 47753 43022
Répondre en citant

OK

je tente la semaine prochaine l'ATP et je vous tiens au courant

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THOT69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2010
Messages: 14
 
16 points

THOT69
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Sep 2010, 16:17    Sujet du message: 47753 43022
Répondre en citant

Bon

pour les nouvelles : changement de boxHD celle-ci doit arriver au terme de son existence (3ans).

Merci pour les conseils
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THOT69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2010
Messages: 14
 
16 points

THOT69
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Sep 2010, 16:25    Sujet du message: 47753 43022
Répondre en citant

pas résolu du tout

le service technique refuse de me remplacer la Freebox hd sous prétexte que je n'ai pas rebooté la Freebox ADSL et que c'est la première fois qu'ils rencontrent ce problème !!!!

bravo !

on peut dire que Free fait confiance à ses abonnés c'est charmant !

et surtout déplorable

quelqu'un a-t-il déjà eu autant d'attention de la part de Free ?
et que puis faire maintenant ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 09 Sep 2010, 18:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Vois avec technicien3130 ou sur le forum de l'ADUF.

C'est bizarre cette histoire de non " rebootage" de la V5 par rapport à ton problème que le technicien avait diagnostiqué.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THOT69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2010
Messages: 14
 
16 points

THOT69
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Sep 2010, 18:46    Sujet du message: 47753 43022
Répondre en citant

c 'est quoi le forum de l'ADUF ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 09 Sep 2010, 19:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Voir sur Google:

https://www.aduf.org/portal.php
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THOT69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2010
Messages: 14
 
16 points

THOT69
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Sep 2010, 19:55    Sujet du message: 47753 43022
Répondre en citant

OK
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THOT69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2010
Messages: 14
 
16 points

THOT69
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Sep 2010, 18:27    Sujet du message: 47753 43022
Répondre en citant

ma box HD a été changée ce midi et je n'ai plus de reboot intempestif
donc c'était bien le boitier qui était HS


fin de l'épisode

Merci à ceux qui m'ont aidé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox