THOT69 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Sep 2010, 19:14 Sujet du message: [Résolu] Freebox HD qui reboot avec chaines HD
[Résolu] Freebox HD qui reboot avec chaines HD4775343022
Bonjour à tous
ma Freebox hd ne supporte plus les chaines HD et reboote au bout de 10-20 Mns, j'ai tout essayé hard reboot, câble Ethernet, changement de prise electrique, boitier sur tranche etc pas d'amélioration !
par contre pas de souci avec la box ADSL
.................................Down........................................UP
THOT69 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Sep 2010, 17:54 Sujet du message:
4775343022
Salut
oui j'ai l'ATP et oui j'ai déjà inverser les Freeplugs, mais sans succès, bon certains vont ronchonner mais j'ai l'impression que cela date de la dernière MAJ; quoi qu'il en soit je ne vois plus qu'une solution : ma Freebox HD fatigue cela va bientôt faire 3 ans que je l'ai.
THOT69 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Sep 2010, 16:25 Sujet du message:
4775343022
pas résolu du tout
le service technique refuse de me remplacer la Freebox hd sous prétexte que je n'ai pas rebooté la Freebox ADSL et que c'est la première fois qu'ils rencontrent ce problème !!!!
bravo !
on peut dire que Free fait confiance à ses abonnés c'est charmant !
et surtout déplorable
quelqu'un a-t-il déjà eu autant d'attention de la part de Free ?
et que puis faire maintenant ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum