Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[VIM34] Bloqué à l'étape 1 depuis le 1er Aout 2010

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
JuloDurden
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

JuloDurden
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Sep 2010, 8:30    Sujet du message: [VIM34] Bloqué à l'étape 1 depuis le 1er Aout 2010 [VIM34] Bloqué à l'étape 1 depuis le 1er Aout 2010 48034 43285
Répondre en citant

Bonjour à tous, c'est mon premier message sur ce forum et malheureusement c'est lié à un problème.

En effet, je suis abonné chez Free depuis des années et des années malgré les déménagements.
Le 1er aout dernier j'ai demandé à déménager ma ligne pour habiter dans un petit village de l'Hérault : Villeneuve les Maguelone (NRA VIM34).
Ne voyant pas les choses avancer et après quelques coups de téléphone au SAV, j'ai appris que le NRA était saturé et que du coup un nouveau DSLAM était commandé. Soit.
Le début des détections de connexion ayant commencé le 5 aout sur ce fameux DSLAM, je m'en retourne vers vous pour faire évoluer les choses...

Le plus embêtant dans l'histoire, c'est un peu le manque de communication de Free. Pour savoir les infos il faut aller les chercher soit même,...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 01 Sep 2010, 15:56    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement

JuloDurden
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

JuloDurden
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Sep 2010, 14:52    Sujet du message: 48034 43285
Répondre en citant

Bonjour,
Je me permets de vous réécrire car ma situation n'avance pas. Depuis le 03/09 je suis en étape 4. Ma Freebox affiche le code d'erreur "er80" ce qui veut dire il me semble que l'adresse MAC de ma box n'est pas reconnue par les serveurs de Free.
Pardonnez mon insistance mais j'ai rempli mon formulaire de déménagement le 1er aout dernier et les seules fois que cela a avancé c'était par le biais de technicien3130.
Bizarrement, pas moyen de pouvoir lui envoyer un MP.
De plus alors que je cherche à appeler la Hotline, mon numéro d'accès a été effacé et pas moyen d'en recevoir un nouveau alors que mon numéro de portable est bien renseigné.
Je suis donc limite desespéré. Pouvez-vous m'aider ?

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 09 Sep 2010, 18:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu peux passer par le tchat ou par le numéro pour les abonnés sans ligne active. Comme ta ligne n'est pas active, tu n'as plus de numéro 09, donc pas d'identifiant Hotline. Wink

C'est sur le site de Free:

https://www.free.fr/assistance/2218-Freebox-accueil-tutoriel-contact-par-téléphone-Hotline.html

" Service réservé aux personnes sans connexion activée "
- 0892 13 51 61 (0,34 € la minute)

JuloDurden
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

JuloDurden
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Sep 2010, 19:15    Sujet du message: 48034 43285
Répondre en citant

C'est ce que j'ai fait dans l'aprem... En gros, je dois être patient.
C'est bien beau mais ca commence à aller gentiment sur le 2e mois où je paye pour attendre qu'un jour la connexion soit activée.

Je suis client chez Free depuis pas mal d'années maintenant (6/7 ans) mais parfois le manque de communication de la société me gonfle sérieusement.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 09 Sep 2010, 19:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu peux faire une réclamation pour ce problème. Tu as tout sur le site de l'assistance.  

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: