cush13 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Sep 2010, 19:26 Sujet du message: Recablage de ligne question
Recablage de ligne question4764542921
Bonjour,
Je voulais avoir vos avis concernant ma ligne en cours de recablage. Je vous explique suite a un ticket incident en date du 18/08/2010 il c'est avéré que ma ligne était decablé, donc une demande de cablage a été lancé. Cependant alors qu'avant je n'avais aucune synchro, hier en branchant la Freebox il y as eu une synchro et ensuite rectangle clignotant en permanence ou parfois Err 10.
Par contre je sais que ce soucis et souvent du a un problème d'authentification. Cependant etant en degroupage total j'ai une synchro mais toujours une tonalité sur ma ligne fixe, je voulais savoir si c'etait tout a fait normal sachant que j'en suis toujours a l'etape 4 depuis hier (Construction de ligne en cours chez France telecom)
cush13 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Sep 2010, 19:36 Sujet du message:
4764542921
J'ai vue le technicien qui ma cablé et pour lui c'est OK. J'ai telephoné au 1013 qui ma aussi confirmé qu'il avais le retour de cablage du technicien.
Cependant le technicien ma dit j'ai pas memoire de vous avoir brancher chez Free et en degroupage total alors que le 1013 ma bien dit que pour eux c'etait du degroupage total. Donc a mon avis le technicien FT a fait son travail n'importe comment
J'ai été voir ADUF malheureusement tant que je suis encore bloqué sur l'etape 4 et qu'il n'ont pas de retour il ne peuvent rien faire ni verifier
La question que je me pose, c'est que si il y as un mauvais cablage es ce que je vais devoir repassé par un ticket incident, test de position, RDV avec technicien iti, Gamot???
Car j'avais déjà un ticket ouvert qui d'ailleur et toujours ouvert, j'avais eu la visite d'un tech iti et un Gamot en ERR vue qu'il y avais eu un soucis avec FT, retractation non prise en compte
Migoch, Posté le: Ven 10 Sep 2010, 18:18 Sujet du message:
1800715515
Si tu veux/peux être en dégroupage total et que tu a une tonalité c'est effectivement mal câblé.
Pour le ticket, tant qu'il n'est pas fermé tu ne pourra pas en ouvrir un autre...
cush13 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Sep 2010, 18:25 Sujet du message:
4764542921
Le technicien qui suit mon dossier un certains Andy du service technique de Free, la laissé ouvert justement en cas de problème, il ma dit ça evitera de repassé 50 etapes pour rien. En esperant que mon soucis soit resolu assez rapidement.
Inscription le 5 Aout, activation le 15, reception Freebox le 18 et aucun service en route.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum