chounette2212 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Sep 2010, 20:01 Sujet du message: Chenillement lent + numéro non attribué
Chenillement lent + numéro non attribué4839643604
Bonjour,
Je me suis inscrite a Free avec création de ligne une personne de FT est venus mercredi 1er septembre pour un raccordement assez rapide, puis j'ai reçus le matériel très rapidement lundi 13, j'effectue donc le branchement mais le chenillement du boitier Free reste lent, j'essaie de m'appeler et la "le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué" ???? est ce normal ? depuis je branche et débranche la Freebox mais toujours pareil !!!
chounette2212 (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Sep 2010, 11:15 Sujet du message:
4839643604
Merci beaucoup de votre réponse.
Je l'ai contacté le 8 septembre et depuis aucune nouvelle.
Il y a une ouverture de ticket mais bon il m'ont dit sous 48h qu'il me recontacterez mais toujours pas de nouvelle
chounette2212 (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Sep 2010, 19:46 Sujet du message:
4839643604
Non j'ai eu une personne au tchat mais elle m'a dit d'attendre d'ici la prochaine semaine au cas il me rappelle pour m'envoyer un technicien mais bon !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum