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[Résolu] Contacter Free pour une erreur 80
 

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exdeus
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Hobbit de L'Univers


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exdeus
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Sep 2010, 11:41    Sujet du message: [Résolu] Contacter Free pour une erreur 80 [Résolu] Contacter Free pour une erreur 80 48413 43618
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Salut les freenautes,

Client Free depuis un petit bout de temps j'ai déménager en septembre.
Je suis donc passé par la procédure de déménagement de l'interface client
(Qui consiste basiquement à une resiliation + réabonement)


Un technicien France télécom est passé installer la ligne hier après midi.
Néanmoins ma Freebox affiche une Erreur 80 .
Malheureusement je n'ai pas reçu mes nouveaux identifiants Free, donc pas d'interface utilisateur, et pas moyen de contacter Free par mail ou chat sans identifiant.
Je n'ai évidement pas de téléphone Confused

Est il normal que je n'ai toujours pas reçu mes identifiant Free?

Un freenaute légèrement frustré Very Happy


Dernière édition par exdeus le Sam 11 Sep 2010, 14:21; édité 1 fois 
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Migoch
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Migoch, Posté le: Sam 11 Sep 2010, 14:21    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Normalement, tu devrais pouvoir te log avec ton N° de tél géographique@freeadsl et ton ancien pass...
Moi il y a 4 ans c'était comme ça.
 
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mafieud41
Hobbit de L'Univers


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mafieud41, Posté le: Sam 11 Sep 2010, 15:41    Sujet du message: 26717 23365 Répondre en citant

Hard reboot sur ta Freebox...
j'ai eu pareil en déménagent il y a 1 mois...
ma v5 affichait er80 en zone non dégroupé... j'en ai eu marre et j'ai fait un hard reboot pour essayer..... et au miracle ça a marché.
 
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exdeus
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exdeus
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Sep 2010, 22:23    Sujet du message: 48413 43618
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Merci pour vos réponses Razz , je n'ai pas pu les consultés avant (sans Freebox, forcément ...)

@Migoch :
par "tel géographique" je suppose que tu fais référence au numéro sous le quel est référencer la ligne installée par France télécom ?
Si j'en crois la fiche d'intervention ce numéro est ...
(J'espère déchiffrer correctement l'écriture manuscrite)
Malheureusement l'authentification avec le suffixe @freeadsl et mon ancien MDP ne fonctionne pas Sad
Mon ancien coupe identifiant/MDP fonctionne et m'indique que le compte à été résilié et me permet de consulter mes factures.

@mafieud41:

2 tentative de hard-reboot, rien n'y fait Exclamation


*** Modération *** Numéro de téléphone effacé par sécurité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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mafieud41
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mafieud41, Posté le: Sam 11 Sep 2010, 22:47    Sujet du message: 26717 23365 Répondre en citant

pas de chance .... Désolé pour toi  
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groseille
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groseille, Posté le: Sam 11 Sep 2010, 22:51    Sujet du message: 48301 43515 Répondre en citant

Bonsoir ! Erreur 80 est un erreur d'authentification de la box. Il se peut que l'adresse MAC de la box ne soit pas celle qui correspond à la ligne. Je penche plutôt pour un délai trop court. Attendez au moins 8 jours avant de vous inquiéter. Vos identifiants vont forcément changer. Patientez encore !  
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Migoch
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Migoch, Posté le: Sam 11 Sep 2010, 23:46    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Et contacter la Hotline avec ton ancien identifiant (C de celui-ci dont je parlais en fait, moi il n'avait pas changé) c'est possible?

Sinon trouve une âme charitable qui fera la demande à ta place via le tchat. Attention de se munir de l'@Mac de la Freebox. Ils ne refusent pas, je l'est souvent fait. En profiter également pour redemander tes identifiants, ils renvoient par mail.

Sinon, croise les doigts en attendant de recevoir tes identifiants.
 
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exdeus
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exdeus
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Sep 2010, 9:27    Sujet du message: 48413 43618
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Non le chat m'envoye bouler avec l'ancien identifiant Sad

Pourrai tu être cette ame charitable, si tu trouves 5 minutes ? Rolling Eyes
Je t'envoye l'adresse MAC inscrite au dos de ma box et la ligne par MP
 
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Migoch
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Migoch, Posté le: Dim 12 Sep 2010, 11:50    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

"En raison d'un grand nombre de connexions, nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir immédiatement sur votre service d'assistance Tchat. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément et vous proposons de bien vouloir retenter de vous connecter dans quelques instants. Merci de votre compréhension."

Pas de chance Laughing... J'aurais pu tenter avec les infos que tu m'a donné même si parfois ils en demandent un peu plus.
En ce moment j'ai un peu de temps, je suis bloqué chez moi pendant 6 semaines avec le bras immobilisé par une attèle Laughing... Bon du coup j'écris que d'une seule main mais on s'y fait!
 
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exdeus
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exdeus
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Sep 2010, 11:59    Sujet du message: 48413 43618
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arf Confused

Je sais ce que c'est le bras immobilisé --> le cauchemar du Geek Crying or Very sad
(J'avais passé des partiels le bras dans le plâtre il y a quelque années)
 
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seblefou
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seblefou, Posté le: Mar 14 Sep 2010, 15:44    Sujet du message: 680 702 Répondre en citant

Hello,

Etant aussi en déménagement, j'ai également le problème Er80 sans réception des nouveaux codes d'accès (je n'ai cependant pas eu à passer par la case "Déplacement d'un technicien Free").
D'où ma contribution/question: exdeus, as-tu résolu ton problème ? Par ce que si oui, j'aimerai bien connaitre la recette à suivre...

Merci
Seb
_________________
Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. (Philippe Geluck)
 
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exdeus
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exdeus
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Sep 2010, 16:12    Sujet du message: 48413 43618
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J'ai recu un mail de Free dans la nuit (3 jours après l'intervention du technicien)
Tout fonctionne Smile
 
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seblefou
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seblefou, Posté le: Mar 14 Sep 2010, 16:34    Sujet du message: 680 702 Répondre en citant

OK... si je comprends bien: "patience, patience, patience..."
Ben, je vais partir là dessus alors...

Merci
Seb
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exdeus
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exdeus
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Sep 2010, 16:40    Sujet du message: 48413 43618
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Oui, c'est assez moyen de la part de Free de faire poireauter comme ca sans donner d'info. Mais je crois que tout ce que tu peux faire c'est attendre  
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