exdeus (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Sep 2010, 11:41 Sujet du message: [Résolu] Contacter Free pour une erreur 80
[Résolu] Contacter Free pour une erreur 804841343618
Salut les freenautes,
Client Free depuis un petit bout de temps j'ai déménager en septembre.
Je suis donc passé par la procédure de déménagement de l'interface client
(Qui consiste basiquement à une resiliation + réabonement)
Un technicien France télécom est passé installer la ligne hier après midi.
Néanmoins ma Freebox affiche une Erreur 80 .
Malheureusement je n'ai pas reçu mes nouveaux identifiants Free, donc pas d'interface utilisateur, et pas moyen de contacter Free par mail ou chat sans identifiant.
Je n'ai évidement pas de téléphone
Est il normal que je n'ai toujours pas reçu mes identifiant Free?
Un freenaute légèrement frustré
Dernière édition par exdeus le Sam 11 Sep 2010, 14:21; édité 1 fois
mafieud41, Posté le: Sam 11 Sep 2010, 15:41 Sujet du message:
2671723365
Hard reboot sur ta Freebox...
j'ai eu pareil en déménagent il y a 1 mois...
ma v5 affichait er80 en zone non dégroupé... j'en ai eu marre et j'ai fait un hard reboot pour essayer..... et au miracle ça a marché.
exdeus (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Sep 2010, 22:23 Sujet du message:
4841343618
Merci pour vos réponses , je n'ai pas pu les consultés avant (sans Freebox, forcément ...)
@Migoch :
par "tel géographique" je suppose que tu fais référence au numéro sous le quel est référencer la ligne installée par France télécom ?
Si j'en crois la fiche d'intervention ce numéro est ...
(J'espère déchiffrer correctement l'écriture manuscrite)
Malheureusement l'authentification avec le suffixe @freeadsl et mon ancien MDP ne fonctionne pas
Mon ancien coupe identifiant/MDP fonctionne et m'indique que le compte à été résilié et me permet de consulter mes factures.
@mafieud41:
2 tentative de hard-reboot, rien n'y fait
*** Modération *** Numéro de téléphone effacé par sécurité *** Modération ***
groseille, Posté le: Sam 11 Sep 2010, 22:51 Sujet du message:
4830143515
Bonsoir ! Erreur 80 est un erreur d'authentification de la box. Il se peut que l'adresse MAC de la box ne soit pas celle qui correspond à la ligne. Je penche plutôt pour un délai trop court. Attendez au moins 8 jours avant de vous inquiéter. Vos identifiants vont forcément changer. Patientez encore !
Migoch, Posté le: Sam 11 Sep 2010, 23:46 Sujet du message:
1800715515
Et contacter la Hotline avec ton ancien identifiant (C de celui-ci dont je parlais en fait, moi il n'avait pas changé) c'est possible?
Sinon trouve une âme charitable qui fera la demande à ta place via le tchat. Attention de se munir de l'@Mac de la Freebox. Ils ne refusent pas, je l'est souvent fait. En profiter également pour redemander tes identifiants, ils renvoient par mail.
Sinon, croise les doigts en attendant de recevoir tes identifiants.
Migoch, Posté le: Dim 12 Sep 2010, 11:50 Sujet du message:
1800715515
"En raison d'un grand nombre de connexions, nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir immédiatement sur votre service d'assistance Tchat. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément et vous proposons de bien vouloir retenter de vous connecter dans quelques instants. Merci de votre compréhension."
Pas de chance ... J'aurais pu tenter avec les infos que tu m'a donné même si parfois ils en demandent un peu plus.
En ce moment j'ai un peu de temps, je suis bloqué chez moi pendant 6 semaines avec le bras immobilisé par une attèle ... Bon du coup j'écris que d'une seule main mais on s'y fait!
seblefou, Posté le: Mar 14 Sep 2010, 15:44 Sujet du message:
680702
Hello,
Etant aussi en déménagement, j'ai également le problème Er80 sans réception des nouveaux codes d'accès (je n'ai cependant pas eu à passer par la case "Déplacement d'un technicien Free").
D'où ma contribution/question: exdeus, as-tu résolu ton problème ? Par ce que si oui, j'aimerai bien connaitre la recette à suivre...
Merci
Seb _________________ Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. (Philippe Geluck)
seblefou, Posté le: Mar 14 Sep 2010, 16:34 Sujet du message:
680702
OK... si je comprends bien: "patience, patience, patience..."
Ben, je vais partir là dessus alors...
Merci
Seb _________________ Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. (Philippe Geluck)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum