jL13500 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Sep 2010, 10:21 Sujet du message: Impossible d'acceder à ma messagerie...
Impossible d'acceder à ma messagerie...4740942698
Bonjour,
Je vous explique mon problème, je n'arrive plus à accéder à ma messagerie Free que j'ai créé il y a au moins 5 ans, alors qu'hier soir, j'ai réussi à y aller, il me dit que : "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis." alors que je sais que c'est le bon mot de passe ...
Je ne peux pas allez voir dans ma gestion des mails car la personne avec laquelle j'ai créé ce compte a résilié et n'a donc plus Internet...
Quand à l'adresse de secours je ne l'ai plus car elle a été supprimé...
J'aurais voulu savoir si le problème vient de Free, si non, j'aurais souhaité savoir comment récupérer mon MDP car j'ai vraiment besoin de cette adresse email...
Je peux évidemment donner toutes les informations possibles pour pouvoir récupérer mon compte.
nikii, Posté le: Mar 14 Sep 2010, 11:28 Sujet du message:
2081617923
peut être un problème plus général. Moi non plus je n'arrive pas à accéder à mon webmail depuis ce matin, avec le même message d'erreur. Pourtant mon compte est actif.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum