Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] téléchargements et surf sur le net tres lent
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
sax
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 267
 
361 points

sax
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Sep 2010, 21:17    Sujet du message: [Résolu] téléchargements et surf sur le net tres lent [Résolu] téléchargements et surf sur le net tres lent 13321 11757
Répondre en citant

Bonjour

ma connexion était très bonne, jusqu'a il y'a deux jours
souvent mais pas tout le temps, je n'arrive plus à télécharger a une vitesse normale, et les pages Web prennes beaucoup de temps s'afficher.

je suis pas en Wifi, mais en câble Internet, mon antivirus ne détecte rien, ccleaner, un coup de Bitdefender sur leur site, toujours rien

D'où cela peut il provenir ?


Dernière édition par sax le Ven 17 Sep 2010, 17:07; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sax
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 267
 
361 points

sax
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Sep 2010, 14:00    Sujet du message: 13321 11757
Répondre en citant

pour vous donner une idée, c'est survenue après une coupure, ou une panne d'électricité générale dans mon immeuble  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 16 Sep 2010, 17:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu as vérifié ta synchro sur la console TV ?

Tu peux avoir un problème d'alimentation sur la box ADSL et elle ne synchronise plus correctement.

On verra avec les données de la console TV. Poste tout l'écran.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sax
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 267
 
361 points

sax
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Sep 2010, 10:36    Sujet du message: 13321 11757
Répondre en citant

j'ai réglé le problème Internet
j'ai changé le câble de prise sur le boitier ADSL et fait un reboot, tout est rentré dans l'ordre niveau Internet.

Mais il m reste à régler le problème de la TV, je tes envoyé les info que tu m'a demandés ici :
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=171205#171205
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 17 Sep 2010, 17:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Comme dit sur l'autre post, on attend le technicien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox