santiago30 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Sep 2010, 9:14 Sujet du message:
4862743824
J'ai eu un technicien (ou ???) par mini tchat Free, qui m'a dit que je pouvais avoir un RDV le 30. En insistant bien, il a dit qu'on me recontacterait sous 24/72 heures pour un RDV peut-être plus tôt.
En attendant, j'arrive à avoir un petit signal en NeufWifi qui me permet, parfois, d'avoir une petite connexion.
santiago30 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Sep 2010, 19:07 Sujet du message:
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Ca y est, on est partis ce matin faire des courses, estomac oblige, et au retour vers 16 heures, j'avais enfin l'heure sur ma Freebox.
J'ai suivi le ticket :
17/09/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
17/09/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
21/09/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
21/09/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
22/09/2010 - Suite à la demande du 21/09/2010, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
Bon, ça a été rapide... dur dur d'être chez soi sans rien.
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