Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Chenillard lent - plus rien depuis hier
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 20 Sep 2010, 8:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est L'ATP que tu as eu ? Un technicien itinérant est la même chose, mais payant si le logement est en cause.

Il ne doit pas y avoir de place plus tôt pour un rendez-vous. Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
santiago30
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 10
 
11 points

santiago30
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Sep 2010, 9:14    Sujet du message: 48627 43824
Répondre en citant

J'ai eu un technicien (ou ???) par mini tchat Free, qui m'a dit que je pouvais avoir un RDV le 30. En insistant bien, il a dit qu'on me recontacterait sous 24/72 heures pour un RDV peut-être plus tôt.
En attendant, j'arrive à avoir un petit signal en NeufWifi qui me permet, parfois, d'avoir une petite connexion.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
santiago30
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 10
 
11 points

santiago30
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Sep 2010, 19:07    Sujet du message: 48627 43824
Répondre en citant

Ca y est, on est partis ce matin faire des courses, estomac oblige, et au retour vers 16 heures, j'avais enfin l'heure sur ma Freebox.

J'ai suivi le ticket :
17/09/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
17/09/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
21/09/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
21/09/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
22/09/2010 - Suite à la demande du 21/09/2010, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).

Bon, ça a été rapide... dur dur d'être chez soi sans rien.

Merci à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luxaloe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 41
 
54 points

luxaloe, Posté le: Mer 22 Sep 2010, 19:15    Sujet du message: Free c'est rapide Free c'est rapide 48616 43813 Répondre en citant

Super c'est vrai que chez Free ils sont rapides !

au plaisir
_________________
Free : le meilleur FAI
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox