sax (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Sep 2010, 8:30 Sujet du message: [Résolu]comment metre le son d'une vidéo hd mkv en anglais ?
[Résolu]comment metre le son d'une vidéo hd mkv en anglais ?1332111757
Bonjour
j'ai une vidéos hd.mkv anglais/francais sur mon dd externe que je branche à mon boitier hd
le problème c'est que les paroles sont en anglais par défaut, comment mette en français ?
sachant que j'ai appuyer sur la flèche jaune de la télécommande et dans la fenêtre proposé, je n'ai pas le choix de la langue
l
Dernière édition par sax le Jeu 23 Sep 2010, 10:41; édité 1 fois
605 points
kéno40, Posté le: Jeu 23 Sep 2010, 10:18 Sujet du message:
37523477
Salut,
Deux boutons en dessous de la touche info.
Normalement, cela te mets le même menu que sur les enregistrements, sur lequel tu peux choisir la piste audio.
alain tourrou, Posté le: Ven 01 Oct 2010, 16:02 Sujet du message: Re: [Résolu]comment metre le son d'une vidéo hd mkv en angla
Re: [Résolu]comment metre le son d'une vidéo hd mkv en angla34433193
sax a écrit:
Bonjour
j'ai une vidéos hd.mkv anglais/francais sur mon dd externe que je branche à mon boitier hd
le problème c'est que les paroles sont en anglais par défaut, comment mette en français ?
sachant que j'ai appuyer sur la flèche jaune de la télécommande et dans la fenêtre proposé, je n'ai pas le choix de la langue
rassurer moi l'encodage mkv et generalement en dts celle ci doit être en ac3 car à ma connaissance la Freebox ne décode pas le dts
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum