Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu]comment metre le son d'une vidéo hd mkv en anglais ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
sax
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

361 points

sax
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Sep 2010, 8:30    Sujet du message: [Résolu]comment metre le son d'une vidéo hd mkv en anglais ? [Résolu]comment metre le son d'une vidéo hd mkv en anglais ? 13321 11757
Répondre en citant

Bonjour

j'ai une vidéos hd.mkv anglais/francais sur mon dd externe que je branche à mon boitier hd

le problème c'est que les paroles sont en anglais par défaut, comment mette en français ?

sachant que j'ai appuyer sur la flèche jaune de la télécommande et dans la fenêtre proposé, je n'ai pas le choix de la langue
l

Dernière édition par sax le Jeu 23 Sep 2010, 10:41; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Jeu 23 Sep 2010, 10:18    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Salut,

Deux boutons en dessous de la touche info.
Normalement, cela te mets le même menu que sur les enregistrements, sur lequel tu peux choisir la piste audio.

sax
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

361 points

sax
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Sep 2010, 10:28    Sujet du message: 13321 11757
Répondre en citant

hhaaa ca c'est cool !, Merci kéno40  
alain tourrou
Esprit de L'Univers

367 points

alain tourrou, Posté le: Ven 01 Oct 2010, 16:02    Sujet du message: Re: [Résolu]comment metre le son d'une vidéo hd mkv en angla Re: [Résolu]comment metre le son d'une vidéo hd mkv en angla 3443 3193 Répondre en citant

sax a écrit:
Bonjour

j'ai une vidéos hd.mkv anglais/francais sur mon dd externe que je branche à mon boitier hd

le problème c'est que les paroles sont en anglais par défaut, comment mette en français ?

sachant que j'ai appuyer sur la flèche jaune de la télécommande et dans la fenêtre proposé, je n'ai pas le choix de la langue

rassurer moi l'encodage mkv et generalement en dts celle ci doit être en ac3 car à ma connaissance la Freebox ne décode pas le dts Question Question

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: