pierre001 (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Sep 2010, 18:36 Sujet du message: Freebox HD bloquée sur Reseau/Etape 2
Freebox HD bloquée sur Reseau/Etape 24882044007
Bonjour,
cela fait plus de 2ans que je suis abonné à Free, j'ai la Freebox avec les Freeplugs.
Cependant depuis quelques jours je ne peux plus regarder la télévision car la Freebox se bloque sur l'étape 2 ou sur réseau.
Mes 2 Freebox sont reliées depuis le début en Ethernet et tout cela fonctionnait bien durant plus de 2ans.
Je ne sait pas quoi faire j'ai fait des hard reboot mais cela ne donne rien. parfois j'arive à passer l'étape 2 mais cela dure quelque minute puis le Freebox se remet à dysfonctionner.
Pourriez-vous m'éclairer sur les causes de ce problème ?
fafou2000, Posté le: Dim 26 Sep 2010, 8:03 Sujet du message:
4450339966
Salut,
J'ai eu le même pb que toi en début de semaine.
J'ai tout testé , rien...
Ca a duré deux jours et c'est revenu à la normal comme par enchantement...
Je pense que Free bosse sur ses serveurs et certains accès doivent être coupés momentanément.
pierre001 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Sep 2010, 19:36 Sujet du message:
4882044007
les 2 Freeplugs ne s'associent plus ... l'un doit surement être HS ... comment faire pour savoir lequel est HS et quel procédure dois-je faire pour en avoir d'autre ... c'est quand même bizard que les Freeplugs ne fonctionnent plus au bout de seulement 2 ans ... lorsque je fait la procédure d'initialisation entre les deux Freeplugs ceux-ci clignonte sans jamais se "trouver" ...
Merci pour votre aide
Kaiser_Sauzé, Posté le: Lun 13 Déc 2010, 21:44 Sujet du message: Freebox HD bloqué "reseau" + "etape2"
Freebox HD bloqué "reseau" + "etape2"5098445985
Bonsoir, je viens poster ici car je suis victime également du syndrome de l'etape2 + reseau, blocage générale quoi...
Alors pour aller plus vite, j'ai tout fait, 10x meme ! Autant hard reboot que branchement Ethernet dans tout les sens possible, rien a faire blocage "étape 2 *" en mode lancement firmware ou "reseau" en lancement direct.
Je vous demande de l'aide car je suis en plus abonné CANAL+ donc je ne peux plus voir leurs programmes !!
Pensez vous que cela vient d'une opération de maintenance et que tout reviendra a la normale en patientant un peu ? ( Cela fait 2jours que je suis bloqué ).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum