Binou28 (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Sep 2010, 1:26 Sujet du message: Problème de débit (Erreur E101)
Problème de débit (Erreur E101)1454112828
Je n'ai plus assez de débit depuis 2 jours pour avoir accès à la télé, même en bas débit. Je commence à avoir l'habitude avec ma ligne, mais je tenais quand même à le signaler
Caractéristique actuelle de ma ligne:
NRA : NOR75
Longueur : 3055 mètres
Affaiblissement : 43 dB
Je culmine actuellement à 709,72 kbit/s en débit descendant et 537,01 kbit/s en Upload.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Binou28 (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Sep 2010, 23:15 Sujet du message:
1454112828
Oui j'ai jamais eu plus que 2,5 Mbits J'ai aucune idée si ma ligne est en aérien mais je pense qu'à Paris il y a des chances qu'elle soit en souterrain.
Les CRC sont à 0 et j'ai inversé les Freeplugs, sans effet.
Par contre j'ai bel et bien une multiprise parafoudre, à voir si cela vient de là... Je vais tester.
Edit: J'ai essayé sans la multiprise, aucun changement.
Binou28 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Oct 2010, 11:57 Sujet du message:
1454112828
J'étais parti quelques jours (je me suis dis que je contacterai l'ATP à mon retour), en rebranchant le tout je suis remonté à 6,5M. Joie de courte durée, je suis retombé quelques heures plus tard à 1M...
Je comprends pas une telle différence en quelques heures
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum