Sochalion (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 17 Nov 2008 Messages: 37
Sochalion (Auteur du topic) , Posté le: Mar 21 Sep 2010, 11:18 Sujet du message: Canal le bouquet ne marche pas
Canal le bouquet ne marche pas
15404
13588
depuis trois jours, canal + le bouquet ne marche pas alors que ça marchait plutôt correctement avant.
sur la mosaique tout est noir, et j'ai débit insuffisant quand je zappe sur les chaînes canal
que faire ? _________________
Guitou50
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 14 Aoû 2009 Messages: 37
Guitou50, Posté le: Mar 21 Sep 2010, 13:55 Sujet du message:
19068
16386
Bonjour,
A priori vous regardez le bouquet canal en passant par "l'univers canal", est-ce que le problème persiste quand vous regardez les chaines du bouquet canal dans l'interface TV classique?
Avez-vous tenté un reboot de votre Freebox , de votre Freebox HD?
Sochalion (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 17 Nov 2008 Messages: 37
Sochalion (Auteur du topic) , Posté le: Mer 22 Sep 2010, 21:49 Sujet du message:
15404
13588
oui car je n'ai accès qu'aux chaînes bas débit
ce soir, je ne peux pas regarder France 3 franche comté par exemple _________________
CurtisNewton
Modérateur UF
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 56169
CurtisNewton, Posté le: Jeu 23 Sep 2010, 16:14 Sujet du message:
13461
11885
Bonjour,
C'est peut-être un problème de ligne.
As-tu inversé les Freeplugs ? Tester avec une autre alimentation ?
Avec un autre modem ADSL ?
Poste les informations de la console TV.
Touche Free/Paramètres/informations réseau/ADSL
Sochalion (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 17 Nov 2008 Messages: 37
Sochalion (Auteur du topic) , Posté le: Ven 24 Sep 2010, 11:09 Sujet du message:
15404
13588
je vais tester ça ce soir et je reposte
par contre, tu entends quoi par autre alim ?
et j'ai pas d'autre modem ADSL _________________
CurtisNewton
Modérateur UF
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 56169
CurtisNewton, Posté le: Ven 24 Sep 2010, 17:19 Sujet du message:
13461
11885
Si tu n'es pas en Freeplugs, une alimentation de mêmes caractéristiques fait l'affaire.
Sochalion (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 17 Nov 2008 Messages: 37
Sochalion (Auteur du topic) , Posté le: Jeu 30 Sep 2010, 15:59 Sujet du message:
15404
13588
La TV remarche avec canal +. J’ai changé les filtres. Par contre, quand la TV est allumée, impossible de naviguer sur le net _________________
CurtisNewton
Modérateur UF
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 56169
CurtisNewton, Posté le: Jeu 30 Sep 2010, 20:30 Sujet du message:
13461
11885
Poste les informations de la console TV.
Touche Free/Paramètres/informations réseau/ADSL
Sochalion (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 17 Nov 2008 Messages: 37
Sochalion (Auteur du topic) , Posté le: Ven 01 Oct 2010, 8:13 Sujet du message:
15404
13588
OK je le fais à midi sans faute. Merci _________________
Sochalion (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 17 Nov 2008 Messages: 37
Sochalion (Auteur du topic) , Posté le: Ven 01 Oct 2010, 12:24 Sujet du message:
15404
13588
showtime
ADSL 2+
interleaved
débit atm - 3793 -1022
atténuation - 49.5 - 25.5
marge de bruit - 7.8 - 10
FEC - 54567 - 560040
HEC - 93 - 2516
CRC - 2242 - 0 _________________
CurtisNewton
Modérateur UF
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 56169
CurtisNewton, Posté le: Ven 01 Oct 2010, 16:07 Sujet du message:
13461
11885
Tu es à la limite pour ne plus avoir Canal+, donc il ne reste rien pour le Net (ou presque).
Il y a les erreurs CRC un peu trop nombreuses (donc, marge de bruit un peu haute). Elles montent vite ?
Tu devais avoir un peu plus avant, vu que tu pouvais surfer.
Tu as bien vérifié que rien ne parasite dans ton logement ?
Sochalion (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 17 Nov 2008 Messages: 37
Sochalion (Auteur du topic) , Posté le: Ven 01 Oct 2010, 16:23 Sujet du message:
15404
13588
je vais inverser les Freeplugs et vérifier les prises téléphoniques et je reposte _________________