Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué au niveau administratif ????

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
IbaneZMac
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

52 points

IbaneZMac
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Oct 2010, 13:50    Sujet du message: Bloqué au niveau administratif ???? Bloqué au niveau administratif ???? 1820 1846
Répondre en citant

Bonjour !
Je mets un message ici non pas pour moi, mais pour mon beau père qui a un soucis. Il a reçu sa box, la télé fonctionne, le téléphone aussi mais son suivi de commande est toujours en étape 4 ! (ligne en cours de construction)
J'ai contacté l'assistance par chat deux fois. La première fois, la personne m'a dit faire le nécessaire et d'attendre 24 heures. Le lendemain, pas de changement. Je rapelle l'assistance chat, et la on m'annonce que le dossier est bloqué au niveau administratif ! J'ai eu le temps de configurer le mode routeur, le Wifi et une adresse email...et c'est la que la conséquence de ce blocage se voit. L'email fonctionne à moitié. On peut en envoyer mais pas en recevoir ! De plus j'ai fait la bêtise de changer le mot de passe du compte... et ce changement a été pris en compte qu'à moitié : l'ancien mot de passe ne marche plus, et le nouveau ne marche pas ! Et aujourd'hui au moment où j'écris, la situation n'a pas changé.
Si un responsable me lit, qu'il me contacte afin que je puisse lui donner les coordonnées de la ligne pour arranger ce problème, car j'ai l'impression que si on bouge pas, ca va continuer indéfiniment.
Merci !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dart50470
Chevalier de L'Univers

172 points

dart50470, Posté le: Mer 06 Oct 2010, 16:08    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

reste zeennnn

y a bien un corp qui va passé par là !!

et puis si ce n'est que administratif, ca va se résoudre facilement

technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 06 Oct 2010, 16:18    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour IbaneZMac,
Je vous prie de bien vouloir me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci

IbaneZMac
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

52 points

IbaneZMac
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Oct 2010, 21:21    Sujet du message: 1820 1846
Répondre en citant

Re !
Haa..ca a bougé !
C'est maintenant en étape 5 !
J'ai donc le numéro de Colissimo d'un colis reçu depuis deux jours..Smile
Peut être que demain ca sera bon...Smile

Goshi
Disciple de L'Univers

244 points

Goshi, Posté le: Mer 06 Oct 2010, 22:21    Sujet du message: 19222 16519 Répondre en citant

L'identifiant change en étant dégroupé sur un numéro inactif, idem pour le mot de passe.

Et il est normalement impossible d'activer le routeur et le Wifi sans être à l'étape 6 ... très étrange que ça ai fonctionné.

Et concernant le blocage en étape 4. C'est FT qui gère, tant que FT ne dit pas à Free que le cablage a été fait, ça ne bouge pas. Et FT a 30 jours pour le dire avant que Free puisse faire une réclamation si c'est trop long.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: