IbaneZMac (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Oct 2010, 13:50 Sujet du message: Bloqué au niveau administratif ????
Bloqué au niveau administratif ????18201846
Bonjour !
Je mets un message ici non pas pour moi, mais pour mon beau père qui a un soucis. Il a reçu sa box, la télé fonctionne, le téléphone aussi mais son suivi de commande est toujours en étape 4 ! (ligne en cours de construction)
J'ai contacté l'assistance par chat deux fois. La première fois, la personne m'a dit faire le nécessaire et d'attendre 24 heures. Le lendemain, pas de changement. Je rapelle l'assistance chat, et la on m'annonce que le dossier est bloqué au niveau administratif ! J'ai eu le temps de configurer le mode routeur, le Wifi et une adresse email...et c'est la que la conséquence de ce blocage se voit. L'email fonctionne à moitié. On peut en envoyer mais pas en recevoir ! De plus j'ai fait la bêtise de changer le mot de passe du compte... et ce changement a été pris en compte qu'à moitié : l'ancien mot de passe ne marche plus, et le nouveau ne marche pas ! Et aujourd'hui au moment où j'écris, la situation n'a pas changé.
Si un responsable me lit, qu'il me contacte afin que je puisse lui donner les coordonnées de la ligne pour arranger ce problème, car j'ai l'impression que si on bouge pas, ca va continuer indéfiniment.
Merci !
technicien3130, Posté le: Mer 06 Oct 2010, 16:18 Sujet du message:
1753715228
Bonjour IbaneZMac,
Je vous prie de bien vouloir me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
IbaneZMac (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Oct 2010, 21:21 Sujet du message:
18201846
Re !
Haa..ca a bougé !
C'est maintenant en étape 5 !
J'ai donc le numéro de Colissimo d'un colis reçu depuis deux jours..
Peut être que demain ca sera bon...
Goshi, Posté le: Mer 06 Oct 2010, 22:21 Sujet du message:
1922216519
L'identifiant change en étant dégroupé sur un numéro inactif, idem pour le mot de passe.
Et il est normalement impossible d'activer le routeur et le Wifi sans être à l'étape 6 ... très étrange que ça ai fonctionné.
Et concernant le blocage en étape 4. C'est FT qui gère, tant que FT ne dit pas à Free que le cablage a été fait, ça ne bouge pas. Et FT a 30 jours pour le dire avant que Free puisse faire une réclamation si c'est trop long.
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