6 points
Myylou (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Oct 2010, 13:25 Sujet du message: Freebox ADSL - permanentes désynchros sur PER-92
Freebox ADSL - permanentes désynchros sur PER-9238713583
Bonjour,
j'aimerais savoir si des personnes ont des soucis de désynchro permantentes sur per-92. j'ai une Freebox 5. pas de condensateur (nettoyage ligne effectué). Merci d'avance pour votre aide.
*** Modération *** Merci de ne pas écrire en majuscules. Ça fait mal aux yeux et ça n'ira pas plus vite pour résoudre le problème *** Modération ***
oliv7, Posté le: Mer 13 Oct 2010, 16:00 Sujet du message:
2182418836
j'ai eu même souci il y a 1 mois sur seine et marne. pendant environ une semaine.
relevé toutes les heures de desynchro et fait test croisé (utiliser ma frrebox chez autre freenaute pour voir, et mettre la sienne chez moi)
après avoir relevé ce que ça faisait j'ai contacté assistance chat de Free qui m'a programmé 1 RDV avec technicien itinérant (entre temps, alors que ça me le faisait toutes les deux minutes pendant deux jours, ça n'était plus qu'épisodique)
puis les jours suivants je n'ai plus eu de désynchro et j'ai donc déprogrammé le RDV avec le technicien itinérant la veille de son passage (via interface Free)
6 points
Myylou (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Oct 2010, 22:11 Sujet du message:
38713583
Bonjour j'ai procédé aux vérifications et inversion de Freeplugs sans succès.
Sur ma TV, il semble que la marge de bruit varie entre 2 et 7 db. Un technicien se présente chez moi vendredi. En espérant qu'il résoudra le problème. Merci à tous pour vos infos. Je vous tiens au courant. Je suis, cependant, ouvert à d'autres infos supplémentaires qui pourraient m'aider.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum