Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox ADSL - permanentes désynchros sur PER-92
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Myylou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 5
Localisation: Clichy 92110
 
6 points

Myylou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Oct 2010, 13:25    Sujet du message: Freebox ADSL - permanentes désynchros sur PER-92 Freebox ADSL - permanentes désynchros sur PER-92 3871 3583
Répondre en citant

Bonjour,

j'aimerais savoir si des personnes ont des soucis de désynchro permantentes sur per-92. j'ai une Freebox 5. pas de condensateur (nettoyage ligne effectué). Merci d'avance pour votre aide.






*** Modération *** Merci de ne pas écrire en majuscules. Ça fait mal aux yeux et ça n'ira pas plus vite pour résoudre le problème *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oliv7
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 3
 
74 points

oliv7, Posté le: Mer 13 Oct 2010, 16:00    Sujet du message: 21824 18836 Répondre en citant

j'ai eu même souci il y a 1 mois sur seine et marne. pendant environ une semaine.
relevé toutes les heures de desynchro et fait test croisé (utiliser ma frrebox chez autre freenaute pour voir, et mettre la sienne chez moi)

après avoir relevé ce que ça faisait j'ai contacté assistance chat de Free qui m'a programmé 1 RDV avec technicien itinérant (entre temps, alors que ça me le faisait toutes les deux minutes pendant deux jours, ça n'était plus qu'épisodique)

puis les jours suivants je n'ai plus eu de désynchro et j'ai donc déprogrammé le RDV avec le technicien itinérant la veille de son passage (via interface Free)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 13 Oct 2010, 20:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu as vérifié les câbles, les appareils pouvant parasiter la ligne...?

Fais une inversion des Freeplugs ou un test avec une autre alimentation ?

Que donnent les informations de la console TV ?

Touche Free/Paramètres/Informations réseau/ADSL
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myylou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 5
Localisation: Clichy 92110
 
6 points

Myylou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Oct 2010, 22:11    Sujet du message: 3871 3583
Répondre en citant

Bonjour j'ai procédé aux vérifications et inversion de Freeplugs sans succès.
Sur ma TV, il semble que la marge de bruit varie entre 2 et 7 db. Un technicien se présente chez moi vendredi. En espérant qu'il résoudra le problème. Merci à tous pour vos infos. Je vous tiens au courant. Je suis, cependant, ouvert à d'autres infos supplémentaires qui pourraient m'aider.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 14 Oct 2010, 13:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Vu que le technicien passe demain, autant attendre tranquillement. Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox