fern27 (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Oct 2010, 16:22 Sujet du message:
5777
J'ai contacté le tchat de Free qui m'a dit de faire un essai avec une autre Freebox HD
Maintenant il reste plus qu'a trouvé quelqu'un qui a une Freebox (ça c'est pas dure) et qui soit disponible
Quelqu'un a t'il eu cette même panne, plus de son en HDMI ?
Sébastien*, Posté le: Mer 13 Oct 2010, 16:53 Sujet du message:
30712823
fern27 a écrit:
Oui, une fois c'était l'ampli qui était en cause, l'autre la Fbx HD.
Si tu ne connaîs personne ayant une Fbx HD essaie de trouver un équipement HDMI quelconque à brancher sur la TV, ex. : lecteur Blu-Ray, ordi, console, etc.
Sinon tu peux aussi prendre RDV avec un tech Free. Attention le déplacement sera facturé 49 euros si tu n'es pas en zone ATP et que le défaut ne provient pas de la Fbx HD.
fern27 (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Oct 2010, 17:11 Sujet du message:
5777
Sébastien* a écrit:
fern27 a écrit:
Oui, une fois c'était l'ampli qui était en cause, l'autre la Fbx HD.
Si tu ne connaîs personne ayant une Fbx HD essaie de trouver un équipement HDMI quelconque à brancher sur la TV, ex. : lecteur Blu-Ray, ordi, console, etc.
Sinon tu peux aussi prendre RDV avec un tech Free. Attention le déplacement sera facturé 49 euros si tu n'es pas en zone ATP et que le défaut ne provient pas de la Fbx HD.
Merci tu m'a aidé à trouvé la solution
J'ai branché mon lecteur multi-média en HDMI et pas de son non plus
donc c'était pas la Freebox HD
J'ai tout simplement éteins et rallumé la TV et le son est revenu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum