Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Plus de son
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
fern27
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1680
 
1839 points

fern27
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Oct 2010, 13:53    Sujet du message: [Résolu] Plus de son [Résolu] Plus de son 57 77
Répondre en citant

Salut

J'ai plus de son sur la Freebox
que ce soit dans l'univers Freebox TV ou CANALSAT plus de son

J'ai rebooté, testé les câbles rien n'y fait
J'ai fais les tests avec 2 câbles HDMI et sur 2 ports HDMI de la TV

J'ai branché avec la prise péritel et là il y a du son
Donc je n'ai plus de son avec le câble HDMI


Dernière édition par fern27 le Mer 13 Oct 2010, 17:12; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1680
 
1839 points

fern27
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Oct 2010, 16:22    Sujet du message: 57 77
Répondre en citant

J'ai contacté le tchat de Free qui m'a dit de faire un essai avec une autre Freebox HD

Maintenant il reste plus qu'a trouvé quelqu'un qui a une Freebox (ça c'est pas dure) et qui soit disponible
Quelqu'un a t'il eu cette même panne, plus de son en HDMI ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 13 Oct 2010, 16:53    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

fern27 a écrit:
Quelqu'un a t'il eu cette même panne, plus de son en HDMI ?

Oui, une fois c'était l'ampli qui était en cause, l'autre la Fbx HD.
Si tu ne connaîs personne ayant une Fbx HD essaie de trouver un équipement HDMI quelconque à brancher sur la TV, ex. : lecteur Blu-Ray, ordi, console, etc.
Sinon tu peux aussi prendre RDV avec un tech Free. Attention le déplacement sera facturé 49 euros si tu n'es pas en zone ATP et que le défaut ne provient pas de la Fbx HD.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1680
 
1839 points

fern27
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Oct 2010, 17:11    Sujet du message: 57 77
Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
fern27 a écrit:
Quelqu'un a t'il eu cette même panne, plus de son en HDMI ?

Oui, une fois c'était l'ampli qui était en cause, l'autre la Fbx HD.
Si tu ne connaîs personne ayant une Fbx HD essaie de trouver un équipement HDMI quelconque à brancher sur la TV, ex. : lecteur Blu-Ray, ordi, console, etc.
Sinon tu peux aussi prendre RDV avec un tech Free. Attention le déplacement sera facturé 49 euros si tu n'es pas en zone ATP et que le défaut ne provient pas de la Fbx HD.

Merci tu m'a aidé à trouvé la solution

J'ai branché mon lecteur multi-média en HDMI et pas de son non plus
donc c'était pas la Freebox HD

J'ai tout simplement éteins et rallumé la TV et le son est revenu

Merci beaucoup

Pourquoi n'y ais-je pas pensé Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 13 Oct 2010, 18:19    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

fern27 a écrit:
J'ai tout simplement éteins et rallumé la TV et le son est revenu

Tu veux dire que tu l'as mise en veille / rallumée, ou bien tu l'as débranchée complètement du courant ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1680
 
1839 points

fern27
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Oct 2010, 18:20    Sujet du message: 57 77
Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
fern27 a écrit:
J'ai tout simplement éteins et rallumé la TV et le son est revenu

Tu veux dire que tu l'as mise en veille / rallumée, ou bien tu l'as débranchée complètement du courant ?

Tout simplement "mise en veille / rallumée"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 13 Oct 2010, 18:24    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

fern27 a écrit:
Sébastien* a écrit:
fern27 a écrit:
J'ai tout simplement éteins et rallumé la TV et le son est revenu

Tu veux dire que tu l'as mise en veille / rallumée, ou bien tu l'as débranchée complètement du courant ?

Tout simplement "mise en veille / rallumée"

Ah OK, Merci pour l'info Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox