jpboogie (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Oct 2010, 18:56 Sujet du message: [Résolu] Manipulation pour utiliser le répondeur de mon tél.
[Résolu] Manipulation pour utiliser le répondeur de mon tél.1826515718
Bonjour,
Ma question va peut être paraitre stupide, mais quel numéro de téléphone dois je configurer sur mon téléphone fixe pour consulter ma messagerie. Par défaut sur mon téléphone -Siemens GIGASET A400A) c'est le 3103
jpboogie (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Oct 2010, 19:58 Sujet du message:
1826515718
interactv a écrit:
**1
Merci, ça ça marche impec mais quand j'appuie sur la touche répondeur de mon fixe (qui clignote comme une folle) , il me dit que je n'ai aucun message et il compose ce 3103.
Donc je pense qu'il y a un numéro particulier à configurer.
Ceci dit quand on le sait le **1 fait bien l'affaire, mais je trouve bizarre que mon téléphone ayant un répondeur intégré, ne soit pas capable d'aller chercher mes messages sur le serveur Free ?????
Migoch, Posté le: Lun 18 Oct 2010, 20:46 Sujet du message:
1800715515
Curtis un pb avec ton msg, en fait je ne vois rien...
Bref jpboogie, soit tu utilise ton répondeur Free soit le répondeur de ton Siemens. Ils sont complétement indépendants. Le bouton de ton Siemens ne pourra fonctionner que si il décroche lui même la ligne...
Le répondeur Free peut être configuré pour que tu soit averti sur des @mail et même avec la possibilité de recevoir le message en pièce jointe. Pratique pour le conserver, le renvoyer etc...
jpboogie (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Oct 2010, 22:57 Sujet du message:
1826515718
Migoch a écrit:
Curtis un pb avec ton msg, en fait je ne vois rien...
Bref jpboogie, soit tu utilise ton répondeur Free soit le répondeur de ton Siemens. Ils sont complétement indépendants. Le bouton de ton Siemens ne pourra fonctionner que si il décroche lui même la ligne...
Le répondeur Free peut être configuré pour que tu soit averti sur des @mail et même avec la possibilité de recevoir le message en pièce jointe. Pratique pour le conserver, le renvoyer etc...
Je te remercie, mais en fait ce que je voudrais c'est utiliser le répondeur de mon téléphone (c'est pour cette fonction que j'ai choisi ce modèle) J'ai lu la doc, mais je ne comprends toujours pas comment faire pour écouter mes messages sur la base du téléphone.
GG, Posté le: Mar 19 Oct 2010, 6:41 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
on est pas obligé d'arrêter le répondeur Free. Il suffit de régler le déclenchement du répondeur intégré au téléphone avant le répondeur Free.
Moi je l'ai réglé ainsi chez une personne. Comme cela elle peut désactiver le répondeur intégré volontairement (vacances et répondeur intégré avec pas assez de mémoire) ou par erreur et les messages seront toujours pris.
jpboogie (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Oct 2010, 10:10 Sujet du message:
1826515718
GG a écrit:
Bonjour,
on est pas obligé d'arrêter le répondeur Free. Il suffit de régler le déclenchement du répondeur intégré au téléphone avant le répondeur Free.
Moi je l'ai réglé ainsi chez une personne. Comme cela elle peut désactiver le répondeur intégré volontairement (vacances et répondeur intégré avec pas assez de mémoire) ou par erreur et les messages seront toujours pris.
GG, Posté le: Mar 19 Oct 2010, 14:40 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
normalement votre répondeur intégré se déclenche au bout d'un nombre réglable de sonneries. Et c'est de même pour Free. Donc on colle une ou deux sonneries en plus sur celui de Free et ainsi le répondeur intégré se déclenchera toujours avant sauf quand il est désactivé.
De plus cela permet de connaitre, quand on est en vacances et que l'on a désactivé le répondeur intégré, les messages laissés en consultant Internet sur le Web mail sur lequel on a demandé de recevoir la notification et le fichier son.
Rien de plus simple.
Dernière édition par GG le Mar 19 Oct 2010, 15:48; édité 1 fois
jpboogie (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Oct 2010, 15:38 Sujet du message:
1826515718
GG a écrit:
Bonjour,
normalement votre répondeur intégré se déclenche au bout d'un nombre de sonnerie réglables. Et c'est de même pour Free. Donc on colle une ou deux sonneries en plus sur celui de Free et ainsi le répondeur intégré se déclenchera toujours avant sauf quand il est désactivé.
De plus cela permet de connaitre, quand on est en vacances et que l'on a désactivé le répondeur intégré, les messages laissés en consultant Internet sur le Web mail sur lequel on a demandé de recevoir la notification et le fichier son.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum