Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrer TV-HD et lire enregistrement HD en meme temps ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
conduisant
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

40 points

conduisant
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Oct 2010, 14:35    Sujet du message: Enregistrer TV-HD et lire enregistrement HD en meme temps ? Enregistrer TV-HD et lire enregistrement HD en meme temps ? 30700 27160
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'enregistre régulièrement la TNT-HD sur un DD USB externe connecté à la Freebox HD en USB (je n'ai pas assez de débit pour avoir la TV via Internet).

Mais à chaque fois que j'enregistre, je ne peux pas regarder mes enregistrements, l'image est saccadé et non regardable.

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée ou une astuce qui permette de lire un enregistrement HD (de preference) en meme temps qu'un enregistrement en cours à l'aide de la Freebox HD.

Merci par avance...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 26 Oct 2010, 18:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Ça vient du débit sur le port USB, logiquement. Il n'y a rien à faire.

La box n'est pas trop chaude à tout hasard ? Tente sur la tranche.

Ipefrix
Esprit de L'Univers

1159 points

Ipefrix, Posté le: Mar 26 Oct 2010, 22:54    Sujet du message: 21167 18247 Répondre en citant

Je crains qu'il faille attendre la FBV6 pour améliorer les choses.
Par contre, j'offre une explication différente, si ton problème est identique quand tu enregistres sur le disque interne de la FBHD.

J'ai un modèle 2006 de la FBHD (avec 3 antennes). Depuis les firmwares d'août 2008, je ne peux plus l'utiliser pendant que j'enregistre une chaîne de la TNT. J'ai des artefacts horribles sur les chaînes ADSL en direct ou même quand je tente de regarder un programme enregistré sur le disque interne.

Ma FBHD fonctionne parfaitement tant que je n'enregistre pas la TNT.

conduisant
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

40 points

conduisant
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Oct 2010, 9:16    Sujet du message: 30700 27160
Répondre en citant

Merci pour ces avis, je ne peux pas essayer autre chose que la TNT car mon débit ADSL est trop faible...je pense donc attendre la v6 de la FBHD...  
Ipefrix
Esprit de L'Univers

1159 points

Ipefrix, Posté le: Mer 27 Oct 2010, 10:18    Sujet du message: 21167 18247 Répondre en citant

Le problème arrive avec un disque USB et pas quand l'enregistrement est fait sur le disque interne ?

Il y a deux prises USB derrière la FBHD. As-tu essayé les deux, particulièrement la plus haute ?

conduisant
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

40 points

conduisant
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Oct 2010, 9:29    Sujet du message: 30700 27160
Répondre en citant

Ipefrix a écrit:
Le problème arrive avec un disque USB et pas quand l'enregistrement est fait sur le disque interne ?

Il y a deux prises USB derrière la FBHD. As-tu essayé les deux, particulièrement la plus haute ?

j'ai essayé avec le DD interne c'est pareil

j'ai essayé aussi les 2 prises USB derrieres la Freebox et c'est pareil

Ipefrix
Esprit de L'Univers

1159 points

Ipefrix, Posté le: Jeu 28 Oct 2010, 10:12    Sujet du message: 21167 18247 Répondre en citant

conduisant a écrit:
j'ai essayé avec le DD interne c'est pareil

j'ai essayé aussi les 2 prises USB derrieres la Freebox et c'est pareil

Ce n'est donc pas un problème avec le disque USB, mais bien le problème de la FBHD pendant un enregistrement à partir de la TNT.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: