conduisant (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Oct 2010, 14:35 Sujet du message: Enregistrer TV-HD et lire enregistrement HD en meme temps ?
Enregistrer TV-HD et lire enregistrement HD en meme temps ?3070027160
Bonjour à tous,
J'enregistre régulièrement la TNT-HD sur un DD USB externe connecté à la Freebox HD en USB (je n'ai pas assez de débit pour avoir la TV via Internet).
Mais à chaque fois que j'enregistre, je ne peux pas regarder mes enregistrements, l'image est saccadé et non regardable.
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée ou une astuce qui permette de lire un enregistrement HD (de preference) en meme temps qu'un enregistrement en cours à l'aide de la Freebox HD.
Ipefrix, Posté le: Mar 26 Oct 2010, 22:54 Sujet du message:
2116718247
Je crains qu'il faille attendre la FBV6 pour améliorer les choses.
Par contre, j'offre une explication différente, si ton problème est identique quand tu enregistres sur le disque interne de la FBHD.
J'ai un modèle 2006 de la FBHD (avec 3 antennes). Depuis les firmwares d'août 2008, je ne peux plus l'utiliser pendant que j'enregistre une chaîne de la TNT. J'ai des artefacts horribles sur les chaînes ADSL en direct ou même quand je tente de regarder un programme enregistré sur le disque interne.
Ma FBHD fonctionne parfaitement tant que je n'enregistre pas la TNT.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum