dapou (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Nov 2010, 15:16 Sujet du message: [ RESOLU ] Validation sur NDI
[ RESOLU ] Validation sur NDI1381412200
Bonjour,
J'ai depuis trois jours ma ligne NDI active, ma Freebox affiche l'heure, je surf ( je poste depuis ma FB ) mais je n'ai pas reçu d'identifiant et je ne peu pas configurer mon téléphone.
Dois-je encore attendre ou y a t'il un oublis.
Merci
Dernière édition par dapou le Lun 08 Nov 2010, 22:04; édité 1 fois
Sébastien*, Posté le: Dim 07 Nov 2010, 17:49 Sujet du message:
30712823
Free a du t'envoyer un mail de confirmation d'ouverture de ligne.
Le n° de ligne téléphonique mentionné est l'identifiant qui te permettra de te connecter avec ton mot de passe, à défaut de demander son renvoi.
dapou (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Nov 2010, 17:52 Sujet du message:
1381412200
Sébastien* a écrit:
Free a du t'envoyer un mail de confirmation d'ouverture de ligne.
Le n° de ligne téléphonique mentionné est l'identifiant qui te permettra de te connecter avec ton mot de passe, à défaut de demander son renvoi.
Je n'ai pas reçu de mail dans ce sens ou je l'ai effacé par erreur, sais tu comment me le faire renvoyé.
Merci
Sébastien*, Posté le: Dim 07 Nov 2010, 17:54 Sujet du message:
30712823
dapou a écrit:
Sébastien* a écrit:
Free a du t'envoyer un mail de confirmation d'ouverture de ligne.
Le n° de ligne téléphonique mentionné est l'identifiant qui te permettra de te connecter avec ton mot de passe, à défaut de demander son renvoi.
Je n'ai pas reçu de mail dans ce sens ou je l'ai effacé par erreur, sais tu comment me le faire renvoyé.
Bon dans ce cas il faut attendre que technicien3130 passe par ici, il pourra peut-être faire une recherche sur ton nom/email.
dapou (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Nov 2010, 17:57 Sujet du message:
1381412200
Sébastien* a écrit:
dapou a écrit:
Sébastien* a écrit:
Free a du t'envoyer un mail de confirmation d'ouverture de ligne.
Le n° de ligne téléphonique mentionné est l'identifiant qui te permettra de te connecter avec ton mot de passe, à défaut de demander son renvoi.
Je n'ai pas reçu de mail dans ce sens ou je l'ai effacé par erreur, sais tu comment me le faire renvoyé.
Bon dans ce cas il faut attendre que technicien3130 passe par ici, il pourra peut-être faire une recherche sur ton nom/email.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum